Oups, désolé. A force de lire les messages de gens désespérés, je commence a lire sans retenir, thx![]()
He bien... En plus tu as gagné un MacBook ! Chanceux, va !
ne veux pas disparaitre.État actuel de lexpédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 31 Oct. 2008
Alors ? J'ai gagné un mac gratos ?
Edit : merde trop tard![]()
S'il est à ton adresse je pense qu'y aura pas de problèmeHmm je dirais un Mac..Do :eek:
Allez, on y croit pour la semaine prochaine:zen:
Edit : Bon, je sens que je connais la réponse, mais y a-t-il tout de même un moyen pour qu'un proche réceptionne le colis à notre place lors du passage du camion ? Ou alors, on nous force, après plusieurs passages, à le chercher chez eux ?
Mon statut vient de changer pour "Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)01 Nov. 2008"
C'est pas trop tôt... je fais partie des premières personnes à avoir commandé !
Lorsque qu'UPS dépose un avis de passage car tu es absent, derrière celui-ci tu peux remplir un petit formulaire avec une adresse à laquelle ils peuvent laisser ton colis.
Tu dois alors laisser ce papier en évidence pour le livreur quand il repassera.
Si l'autre personne habite chez toi le problème ne se pose même pas, ils ne vont pas vérifier qui réceptionne le colis tant que c'est la bonne adresse et qu'il y a la signature.
certains ... sont la depuis trop longtemps![]()
mais ca devient bons.. Lundi ? :zen:
Ben moi il était à shangai ce matin et là il est aux pays bas