Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Hum tu veux en parler? Pourquoi une telle démarche? As tu vécu des moments difficiles dans ta plus tendre enfance?
Tu peux te confier à nous sans hésiter!

Je n'en puis plus de cette sitation... Au secours
Mon msn ne marche plus (du au disque dur de mon PC...), mon Macbook ne vient pas, pas de suivi chez UPS, demain je reprends les cours sans ordi...

Argh !!!

Enfin un point positif, tout ce qui fonctionne dans ma vie c'est l'Ipod et l'iPhone ! Merci Apple, mais alors UPS....

Ca va aller Calo, je suis là pour te soutenir! Une petite bière? Ou un petit thé plutot en ce jour du seigneur, prohibons l'alcool!

overview-hero20081014.jpg

De mon côté aussi le tracking sur le site d'UPS est mort.

Mais je m'étais abonné à leur service de notification, donc j'ai reçu ce matin deux mails, un pour me dire que le colis était à la douane pour vérification, et le deuxième pour me dire qu'il était bien passé et en chemin vers moi.

Il y a, encore, eu un petit, tout petit, changement sur le suivi Apple pour ma commande.

Je suis passé à :

État actuel de l’expédition

En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais

01 Nov. 2008
Ça commence à me saouler aussi... La rentrée c'est lundi et je n'ai toujours pas mon Macbook Pro...

Edit : Putain mais ou vous avez eu votre tacking moi je n'ai rien de rien ça m'énerve dite moi svp.

A quel endroit exactement car je suis peut être passé à coté?! Sinon je ne comprend pas...

Tu peut nous rappeler ta commande et le moment ou tu l'as effectuée stp ;).

Ca y est mon tracking UPS remarche, mais y'a des trucs étranges : le colis est parti de Shangai en Corée pour revenir à Shangai... étrange.

J'ai toujours pas mon tracking!!!! j'y crois plus trop pour mercredi :(

Ca y est mon tracking UPS remarche, mais y'a des trucs étranges : le colis est parti de Shangai en Corée pour revenir à Shangai... étrange.
A cause de la douane. Il a beau être en france, ou autre, il ne l'est pas tant qu'il a pas passé la douane