Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

La derniere mise à jour de mon suivi date d'hier et toujours NL machin chouette dans la page de suivi, numéro pas fonctionnel sur UPS réfs... Ca m'étonnerait que je le recoive demain... Ca commence à faire vraiment chier maintenant.

A quel endroit exactement car je suis peut être passé à coté?! Sinon je ne comprend pas...

Tu peut nous rappeler ta commande et le moment ou tu l'as effectuée stp ;).

Site Apple store US, Account, Order Status, tu te logues et là ya le numéro.

snapshot2dm3.jpg

Pour un résumé de ma commande :

Commande d'un Macbook haut de gamme le 14 au soir, avec apple remote & adaptateur mini display > dvi.

J'ai payé en chèque, donc ma commande n'a été validée que le 22 après réception de celui-ci. Expédiée le 29.

Et le tracking ups :
Votre colis sera livré dans les temps avec une date de livraison prévue pour le 03/11/2008.

Numéro de suivi : 1Z 4WY xxxxxx
Statut : En transit - Date respectée
Livraison programmée : 03/11/2008
Expédié à : NOZAY, FR
Expédié ou facturé le : 29/10/2008
Poids : 4,20 kg

KOELN (COLOGNE), DE 01/11/2008 4:15 LECTURE AU DEPART
KOELN (COLOGNE), DE 31/10/2008 23:14 LECTURE A L'ARRIVEE
APELDOORN, NL 31/10/2008 20:00 LECTURE AU DEPART
31/10/2008 15:47 LECTURE D'IMPORTATION
31/10/2008 15:46 LECTURE D'IMPORTATION
31/10/2008 6:06 LECTURE A L'ARRIVEE

KOELN (COLOGNE), DE 31/10/2008 3:21 LECTURE AU DEPART
APELDOORN, NL 31/10/2008 1:44 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. / REMIS PAR LES SERVICES DOUANIERS. ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON
KOELN (COLOGNE), DE 30/10/2008 23:06 LECTURE A L'ARRIVEE
WARSAW, PL 30/10/2008 20:11 LECTURE AU DEPART
30/10/2008 17:51 LECTURE A L'ARRIVEE
INCHEON, KR 30/10/2008 11:11 LECTURE AU DEPART
30/10/2008 7:58 LECTURE A L'ARRIVEE
SHANGHAI, CN 30/10/2008 4:40 LECTURE AU DEPART
SHANGHAI, CN 29/10/2008 23:15 LECTURE D'EXPORTATION
APELDOORN, NL 29/10/2008 14:06 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT.
SHANGHAI, CN 29/10/2008 13:34 LECTURE DE L'ORIGINE
CN 29/10/2008 23:10 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES
Voilà tout ce que je peux donner comme info =)

J'ai un numéro de tracking en WW00000 etc etc etc, qui est un lien clickable, mais qui m'emène sur une page apple avec aucune info. C'est pas un numéro UPS ou tnt par hasard?

Non les numéros en WWW correspondent à Walsh Western, et apparrement c'est la boite qui les a transportés jusqu'en hollande ...

EDIT ... Encore trop lent ... pffff :)

Hihi mon MB est à bruxelle !!! j'espere qu'il ne mangera pas trop de frites pour arriver tout frais chez moi !!!

J'ai un numéro de tracking en WW00000 etc etc etc, qui est un lien clickable, mais qui m'emène sur une page apple avec aucune info. C'est pas un numéro UPS ou tnt par hasard?

je suis exactement dans la même situation que toi avec une expédition le même jour (le 28 pour toi non ?) et les même tacking inuilisables en ww000.... nos joujou voyagent surement ensemble;)
tu a aussi commandé un ipod ? et ta livraison est prévue quand ? le 06 nov ? (je te pose ces questions pour me ressurer.... ou l'inverse :D)

Copain gavroche!!!!!!! Oui tout pareil!!!! Nos bébés doivent être à coté là!!! C'est mimi tout plein!!! J'ai pris un touch et une imprimante avec!
J'étais prévu le 6 à la base, le lendemain, ils ont changé et mis le 7!

Copain gavroche!!!!!!! Oui tout pareil!!!! Nos bébés doivent être à coté là!!! C'est mimi tout plein!!! J'ai pris un touch et une imprimante avec!
J'étais prévu le 6 à la base, le lendemain, ils ont changé et mis le 7!

Moi l'inverse: j'étais prévu le....14 et le lendemain le 6 ! Se sont des petits farceurs chez Apple :D

Pour ma part, j'ai commandé le 17 au soir, expédiée le 25 et comme vous je n'ai toujours pas de TN... :s
Par contre, ce matin je viens de voir un changement :
02 nov: In Transit to Customer - Shipment on Schedule

C'est bon signe ? :)
Ma livraison est depuis le début prévue pour le 06 ou 07 nov. et aucun changement depuis. J'espère avoir le TN demain de façon à pouvoir vraiment situer ma commande.

Oui j'ai oublié de préciser, j'ai pris un MacBook Alu (entrée de gamme) avec un adaptateur MiniDisplayPort > DVI et un DVI > VGA + 1 ipod nano (gratuit !!)

Moi il a été expédié le 28 (commandé quand même le 15 Gggrr !!!) et là, après acheminement vers le pays de livraison le 31 oct, il est passé hier à "acheminement vers le client"... En espèrant que ce soit bon :rose:!!!! Mais toujours pas de tracking.. :( Les pauvres transporteurs, ils sont overbookés !!!!

Je le répète encore, ca me tue qu'en commandant sur le Store en ligne on ne soit pas plus privilégié que ça dans la livraison :mad:, j'commence à en voir dans les grandes surfaces :eek:! Bientôt ils seront mis en vente dans le rayon électronique d'Aldi, près du surgelé, avant même que je reçoive le mien ! :rateau:

Petite mise a jour dans mon suivi:

Adresse d’expédition *** 30 oct. 2008

Date de livraison estimée:11 Nov. 2008 (sujet à changement)

État actuel de l’expédition:
En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables 02 Nov. 2008

Signée par

Cependant je suppose que "en cours d'acheminement vers le pays de destination" ne veut pas dire grand chose lol,LE macbook par peut être de Shanghai direction Hollande? ou je rêve? ^^

Petite mise a jour dans mon suivi:

Adresse d’expédition *** 30 oct. 2008

Date de livraison estimée:11 Nov. 2008 (sujet à changement)

État actuel de l’expédition: En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables 02 Nov. 2008

Signée par

Cependant je suppose que "en cours d'acheminement vers le pays de destination" ne veut pas dire grand chose lol,LE macbook par peut être de Shanghai direction Hollande? ou je rêve? ^^

Normalement c'est ça oui, il est entre Shangai et Tilberg ...