Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Mais c'est les mises à jour qui ne marchent pas le dimanche ou personne ne bosse chez UPS le dimanche auquel cas c'est normal que ça n'avance pas?

Lol j'allais poser la même question... Ils transitent les colis ou pas le dimanche ?
je serai tenté de dire oui, en voyant le nombre de poids lourds qui circulent le dimanche...

(tient ça me rappelle un reportage sur M6 sur les pilleurs de poids lourds sur les aires d'autoroutes le dimanche... hummm un camion rempli de macbook ça doit les interresser ?? il manquerait plus que ça pour rallonger l'attente :D )

bossdupad >> Tu as pas reçu tu avais les mêmes dates que moi pourtant
Bon ce week end j'ai bien utilisé j'ai découvert tout les applis Aple y en a des bonnes. Enfin je m'en vais posté dansl 'autre topic.
Bonne fin d'attente les gars

Sinon les camiosn c'estp as des poids lourds car dès rentré en france c'est forcément UPS et ils ont des fourgons blindés. non pas blindé mais costaud

Parles pas de malheurs!!

Heureusement que ils nous permettent pas de suivre les camions où sont nos macbook par GPS en temp réel parce que je crois qu'on serait encore pires.

"MAis qu'est ce qu'il fou ce chauffeur!!! ça fait 1min30 qu'il est arrêté à cette aire d'autoroute c'est intolérable!!!:D

Lol j'allais poser la même question... Ils transitent les colis ou pas le dimanche ?
je serai tenté de dire oui, en voyant le nombre de poids lourds qui circulent le dimanche...

Les camions ne roule pas le dimanche c'est interdit donc tu doit pas en voire beaucoup sur l'autoroute , par contre sur les aire d'autoraoute la oui t'en voit un pacquet
(preciscion il on le droit de rouler le dimanche a partir de 21H30 voire 22H et surtout pas avant)
:)

Eh bien pour ma part toujours pas de vrai TN et une livraison prévue pour demain après midi ...

Ca sent le roussi, je sens bien la livraison repoussée a mardi bien sur en etant prévenu demain matin ...

Les camions ne roule pas le dimanche c'est interdit donc tu doit pas en voire beaucoup sur l'autoroute , par contre sur les aire d'autoraoute la oui t'en voit un pacquet
(preciscion il on le droit de rouler le dimanche a partir de 21H30 voire 22H et surtout pas avant)
:)

Ca s'est la théorie :D mais c'est vrai qu'il y en a moins :/

bossdupad >> Tu as pas reçu tu avais les mêmes dates que moi pourtant
Bon ce week end j'ai bien utilisé j'ai découvert tout les applis Aple y en a des bonnes. Enfin je m'en vais posté dansl 'autre topic.
Bonne fin d'attente les gars

Sinon les camiosn c'estp as des poids lourds car dès rentré en france c'est forcément UPS et ils ont des fourgons blindés. non pas blindé mais costaud

Tu avais la même date que moi et tu l'as déjà reçu?!

J'espère le recevoir demain :).

Bonjour à tous,

Comme nombreux d'entre vous, la livraison est prévue ce mardi.
Seulement il n'y aura personne pour réceptionner mon macbook pro... donc je voulais savoir si avant d'arriver il passait un coup de fil, ou bien si on pouvait les joindre pour fixer une heure ? Si jamais il n'y a personne, à quand repousse t-il la livraison ?

Merci d'avance pour vos réponses !

il repassent le lendemain ou 2j après il me semble, en laissant un petit mot ! si t'es toujours pas là il faut rappeler un numéro à 30€/min !
mais sinon fait comme moi, va le chercher demain au dépôt !

il repassent le lendemain ou 2j après il me semble, en laissant un petit mot ! si t'es toujours pas là il faut rappeler un numéro à 30€/min !
mais sinon fait comme moi, va le chercher demain au dépôt !
Merci pour ta réponse.
Je verrai où se trouve le dépôt dès que j'aurai mon numéro de tracking, et par la même occasion je vais tenter de les joindre voir si je peux fixer une heure de passage, comme ça j'essaierai de me libérer. Merci pour ta réponse !

Rappel sur UPS :

Impossibilité de fixer une heure de livraison, pas de créneau horaire non plus.
En cas d'absence, une nouvelle tentative est effectuée le jour ouvrable suivant.
Jusqu'à 3 tentatives.

A chaque tentative un avis de passage est laissé.
Après 3 tentatives, le colis est gardé 5 jours ouvrables. Vous devez appeler UPS pour fixer une nouvelle date de livraison ou décider d'aller le chercher dans le centre le plus proche. Sinon colis renvoyé à l'expéditeur.

Pour aller le chercher au dépôt il faut absolument les appeler avant pour leur dire de garder le colis au centre. A partir du moment où ils programment une livraison impossible d'aller le chercher le même jour, il sera mis dans un camion.

Et oui le numéro est très cher, le mois dernier j'ai eu 15€ de hors-forfait en seulement quelques appels à UPS pour un colis.

Mon conseil est donc : soyez là pour la première livraison, sinon vous allez peut-être galérer.

Bah pour Lille c'est à Lesquin, mais je sais pas exactement où, va faloir que je sorte le GPS ! (enfin l'iphone :D :D :D )

Utilise les pages jaunes ou blanche en tapant UPS et la ville tu dois trouver
Ou sur le site de UPS tu as les adresses complète je crois.
Après go GPS.

Sinon bossdupad j'avais commandé le 15 au soir, ipod et mbp custom à 2,8ghz et dd 7200
Expédie le 22 (21 théorique d'après la date de garantie les salauds je viens de remarquer et d'après une étiquette sur le carton)
Message mis à jour le 26 car partis de hollande
Débité seulement mardin matin et reçu jeudi le 30 alors que livraison prévue le 1er au départ puis le 31 puis le 30 c(comme annoncé au téléphone)

Moi, la date de livraison est prévue pour mercredi prochain, mais je n'est aucun n° de tracking, vous croyez qu'il sera là à l'heure?