Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Ouais j'ai enfin du changement... enfin c'est pas terrible lol
Après avoir eu
Bloc de code:
État actuel de l’expédition	En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais	30 Oct. 2008
J'ai eu
Bloc de code:
État actuel de l’expédition	En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais	31 Oct. 2008
Et maintenant miracle!
Bloc de code:
État actuel de l’expédition	En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais	03 Nov. 2008

Youpiiii!!! ils se moquent de moi ou bien?

Si j'ai pas le TN ce matin c'est foutu pour mercredi et donc pour toute la semaine pour moi :(

Et oui vivement 2009 :)

A priori cette semaine s'annonce aussi radieuse que la précédente pour les bugs et retards!
Ca va chier à la hotline d'Apple pour savoir où sont les colis!lol.
J"imagine même pas l'ambiance que ça doit être la bas.. Les pauvres il doivent se dire: et merde plus que 30 min avant que les fous furieux ne refassent le siège de la hotline! ahaha.. :D

Moi je suis passé " en cours de livraison" , j'habite a 5 min du dépôt d'UPS , j'espère que je l'aurai avant 10 h car après je vais bosser ce sera 18 h:confused:

Moi mon status n'a toujours pas changé ("livraison programmée par le transporteur final" (depuis le 1er novembre).
MAIS, et c'est là que ça devient intéressant pour moi :), sur le site d'ups le suivi par référence fonctionne et me donne 2 numéros de tracking ups :D
J'espère que ça évoluera rapidement pour vous! pour moi ce sera cette semaine (mercredi j'espère!)

Monday morning et UPS annonce :

CHILLY MAZARIN, PARIS,FR 03/11/2008 5:55 EN COURS DE LIVRAISON

CHILLY est mon centre, donc si UPS ne fait pas comme la dernière fois où ils ne passent même pas et disent après coup que c'est moi qui n'était pas là, j'aurai ma bête aujourd'hui :zen:

Pour vous faire patienter, je vous raconte mon cauchemar de cette nuit :

Monday morning, je me réveille, fonce sur mon pc pour voir si le tracking a été mis à jour et si je vais être livré aujourd'hui. Miracle, UPS m'annonce que le colis est dans le camion et en cours de livraison. Quelle joie !

9h pile, sonnerie, le livreur, j'entends mon nom, c'est mon père qui récupère le truc.
Je fonce, là première surprise : un carton avec marqué en gros dessus TOSHIBA et une étiquette pourrie collée dessus "MacBook" (allez savoir d'où j'ai sorti ça xD).

Peu importe, je le retourne pour l'ouvrir, et la il est déjà à moitié ouvert. Pas de panique, c'est surement mon père qui l'a ouvert pour vérifier devant le livreur.

Je continue mon exploration, une souris filaire pourrie (qu'est-ce que ça fout là ?) et le Macbook est là, dans un film plastique. Je le sors et la horreur : la coque est défoncée, rayée, on dirait qu'il a vécu 15 ans dehors. Je l'ouvre, encore pire. Les touches enfoncées, effacées, des traces de terre un peu partout comme si quelqu'un l'avait piétiné (le livreur m'en veut ou quoi ? :o).

Et là un sentiment bizarre m'envahit, heureusement je me réveille dans la foulée.

Voilà, merci d'avoir suivi ma vie si interessante xD

Et ben figurez vous que j'ai fait aussi un rêve chelou concernant le Macbook (pas aussi loin que ça, mais quand même !!)
Décidément ça nous travaille hein !

Bon ca y est mon numéro 8080... est enfin reconnu par UPS!!! J'ai mes 2 numéros de tracking!! par contre aucune infos pour l'instant sur où se trouve les colis.... Pour une livraison demain ca s'annonce très très mal...

Salut les trackeurs.

Voici mon cas commande le 14 à fermeture de keynote, envoie le 21 livraison initialement programmée le 31, puis le 30 octobre. Et depuis prévue pour le 3 novembre (today)

Et mon suivi ups indique un statut En transit date respectée (cool) sauf que on est le 3 il est 10hmoins20 et le colis est toujours à chilly mazarin, paris (lecture à l'arrivée) . Et que mons je suis à Bordeaux.
Alors je me fait pas trop d'illusion je vais surment l'avoir demain. Q'en pensez vous?

J'en peut plus je suis extrémement déçu par Mac sur ce coup là (c'est la première fois que j'ai avoir à faire à eux, heureusement que je ne suis pas rancunié)

Edit: selon madame UPS le gros colis devrait arriver aujourd'hui avant 18h et le petit (Ipod) on sait pas

Appel Apple et t'auras peut être un geste commercial... ;) Moi si il n'est pas là demain ou au plus tard mercredi, ils vont apprendre à me connaître !

J'ai appelé mais je voulais pas faire le gros lourdeau en plus la ptite nénette au telephone s'est excusé 3 fois avec une petite voie qui m'a désarmé. J'ai finit par lui dire que c'était pas grave :heu:!!! Mais si je l'ai pas aujourd'hui je rappel et cette fois... j'espere tomber sur un mec!

Du changement pour moi aujourd hui... j'ai un TN... j'ai une date ... arrivera le 5 :rolleyes:.
Statut sur UPS :
Billing Information Received

Ca devient franchement casse boules... :siffle:

Oula mon suivit sur l'Apple Store est passé au 5 et toujours rien sur le site d'UPS j'espère que c'est une mauvaise blague car ils vont m'entendre a midi!!!