Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Moi j les 2 tracking number ... Sur ups. com as moyen de voir autre chose qu'info recue facturation ... j'men tape de leur echange avec ces boulets de Tilburg ...
Where are my parcels ???

UPS pres de Tilburg - Ups Cologne - Ups Paris - Ups Lille Lesquin) - Sur la route ... euh la fo pas rêver :D:D:D:D

Moi dans état actuel de l'expédition, j'ai :
"En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrable"

Ca fait long ! :(

Moi dans état actuel de l'expédition, j'ai :
"En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrable"

Ca fait long ! :(
Bienvenue au club !

On a commandé le même d'ailleurs sauf pour le DD ^^

oui le même. Tu l'a commandé quand? Moi le mercredi 29, expédié le vendredi 31.
Par contre j'ai commandé une housse larobe pour macbook avec et apparemment d'après un sujet dans les forums de macg, la larobe pour macbook air irait mieux. :(

oui le même. Tu l'a commandé quand? Moi le mercredi 29, expédié le vendredi 31.
Par contre j'ai commandé une housse larobe pour macbook avec et apparemment d'après un sujet dans les forums de macg, la larobe pour macbook air irait mieux. :(
J'ai lu ça oui pour la housse, moi j'ai préféré attendre, je pense que j'ai bien fait :siffle:

Je l'ai commandé une première fois le 16 mais grace à mon c....ard de banquier ce n'est pas passé alors que j'avais l'argent sur mon compte :mad: Donc recommandé le 21, validé le même jour et expédié le 27.

J'attends... :( Livraison prévue au 5 sur le mail datant du 27 et passée au 6 le lendemain :hein:

Et j'ai changé de banque depuis :D

Ayé!!!!

MB + iPod + Imprimante commandés le 14 au soir!

J'ai eu le num de tracking vendredi soir, le tout était en Belgique (une fois...)

Donc livraison prévue demain, mais je vais tenter d'appeler ce soir pour aller le chercher au centre UPS de Lesquin (just 5 km!)

May the force be with you

Commande d'un Macbook 2,4Ghz +iPod Touch + Housse passée le 20 octobre (AoC), expédiée le 25, livraison initialement prévue pour le 6-7 novembre, 4 novembre sur le site.

Toujours pas de numéro de tracking avec "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" depuis plusieurs jours.

Je viens donc d'appeler la hotline, tous mes produits sont en Hollande et je devrais avoir un TN d'ici ce soir ou au plus tard demain. La date du 6-7 novembre initialement prévue devrait être respectée.

Pour ce qui est des délais UPS, 24-48h si tout va bien et 72h dans le pire des cas.

Quelle est longue cette attente....

J'ai appelé Apple et bonne nouvelle pour moi elle m'a dit qu'il avait quitté la hollande et devrait donc bien arrivé mercredi.
Je crois que je suis pas le seul a qui on a dit ça mais: Retard au centre + Retard de mise à jour des suivis.
Je prie pour que se soit vrai

UPS = Unlikely Parcels Shipment

Ca me saoule ...

Rien sur UPS.com tjrs pareil info facturation :eek:
Sur Tracklite Iphone : idem ...:eek:

Arghhhh !!!! :mad:

UPS = Unlikely Parcels Shipment

Ca me saoule ...

Rien sur UPS.com tjrs pareil info facturation :eek:
Sur Tracklite Iphone : idem ...:eek:

Arghhhh !!!! :mad:

je viens d'appeler ups a ce sujet, l'explication est simple: ils ont juste reçu une commande de la part d'apple ils n'ont pas encore récupére le matériel.

Je viens de voir que mon Tracking ups s'est mis à jour !
Mais il est arrivé ce matin à 5h à Apeldorn et on me dit toujours "Délais de livraison respecté" alors qu'il est prévu pour demain (sur le site d'UPS) !!! Je sais pas qui a conçu les calculs de livraison... mais là

Mais au fait, UPS nous appelle pour prévenir qu'ils passent ou pas ? Parce que mine de rien, même si j'aime ne rien faire chez moi, j'ai aussi des choses à faire et j'ai besoin de bouger...

Rha le mec derrière moi en cours l'a reçu lui :(
Un ami à moi aussi et j'ai du lui configurer. Sa donne envie! Faut juste que je perde le réflexe de garder mon doigt sur le bouton qui n'existe pas ou sa déclenche les "gestures"

Faut juste que je perde le réflexe de garder mon doigt sur le bouton qui n'existe pas ou sa déclenche les "gestures"
lol je fais pareil ! Quand je suis allé l'essayer à la Fnac je me suis fait avoir :rateau:

Ralala ... Toujours pas de numéro de tracking et livraison prévue pour ... demain ...

Mais bon ! Pour patienter, je viens de m'acheter une housse Larobe pour MBA. J'ai pu l'essayer en magasin et ça rentre parfaitement ! Un détail "amusant" : le macbook d'exposition avait les touches de traviolle ... Ca ne m'a pas choqué : même le vendeur n'avait pas remarqué !

Allez, je vais réactualiser la page sur le store !

Courage à tous ^^.

je viens d'appeler ups a ce sujet, l'explication est simple: ils ont juste reçu une commande de la part d'apple ils n'ont pas encore récupére le matériel.

Ce qui veut dire que pour ceux a qui une livraison prévue mercredi par apple et qui ont toujours ce statut la, ce n'est meme pas sur que les delais soient tenus ?

moi toujours pas de mise à jour sur ups...
ca me fait une belle jambe de savoir qu'il ont reçu les infos de facturations :heu:
ça a pris combien de temps chez vous pour passer à un autre statu ?
et où en sont les gens qui comme moi on commandé le 15 ?