Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Houra ! Je viens de recevoir enfin mon numéro TN chez UPS.
J'ai 3 colis et le statut suivant : "Infos facturation reçues"

Dites moi que ça sent bon et que la livraison approche ! :rateau:
Tu as commandé quand ?

Tu peux faire l'historique des différentes étapes que tu as eues ?

AAAAAAARRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai attendu UPS toute la journée et RIEN!!
je les ai appelé 4 fois, le colis a fait une belle balade en camion, et n'est jamais passé me voir. L'enfer.
J'aurai appris un tru au moins : l'ipod est expedié en Saver, et le MBP expédié en Standard.
Or en standard, la livraison n'est PAS garantie dans la journée annoncée. Et la c'est le statut standard qui s'impose pour les deux colis. Donc UPS pas en tort!!
Je suis en colère!!

AAAAAAARRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai attendu UPS toute la journée et RIEN!!
je les ai appelé 4 fois, le colis a fait une belle balade en camion, et n'est jamais passé me voir. L'enfer.
J'aurai appris un tru au moins : l'ipod est expedié en Saver, et le MBP expédié en Standard.
Or en standard, la livraison n'est PAS garantie dans la journée annoncée. Et la c'est le statut standard qui s'impose pour les deux colis. Donc UPS pas en tort!!
Je suis en colère!!
Faut que j'arrête de venir lire ici, ça me déprime tout ce que j'apprends ! :mouais:

Salut tout le monde !

Si je peux en remotiver quelques uns ; Enfin du mouvement pour moi !

Pour info : Commande validée le 17/10
Macbook basique + Ipod

Tracking number depuis ce matin , et "informations de facturation reçues"(UPS)
puis depuis quelques minutes :
EINDHOVEN, BEST,
NL 03/11/2008 18:45 LECTURE AU DEPART
avec une livraison dans les délais prévue pour mercredi ...
Voilà ! :up: reste plus qu'à attendre ...

Bonsoir .

J'ai commandé un mbpro 2,4 /dd 320 @ 7200 samedi aprem.

Loin de moi l'idée de demander encore une fois si les délais sont respectés.
Je voulais juste savoir si l'on peut fixer l'heure de livraison avec ups ou autres livreurs.

Je ne suis jamais disponible le matin , donc ca va être un peu difficile si je ne peux pas leur demander de passer plutôt l'aprem :/

Et sinon , les délais sont respectés ?

Tu as commandé quand ?

Tu peux faire l'historique des différentes étapes que tu as eues ?
J'ai commandé le 20 octobre dans la soirée un Macbook Alu 2,4Ghz avec iPod Touch sans gravure ainsi qu'une housse. Livraison prévue pour le 6-7 novembre.
Ma commande a été expédiée le 25 octobre, je vais essayer de mémoire d'indiquer les différents status que j'ai eu :

-25 : mail d'Apple pour m'indiquer que ma commande a été expédiée (Livraison prévue pour le 4 novembre)

-27 : "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais"

-29 ou 30 : "En cours d'acheminement vers le pays de destination - Mise à jour dans 4 à 5 jours ouvrables"

-31 : "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais"
Ce même jour j'ai appelé la hotline pour avoir plus d'infos sur mon colis, ils étaient tous en Hollande et on m'annonce qu'il y a 48h de retard dans le traitement des colis.

-3nov(aujourd'hui) mise à jour en .... "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" J'ai appelé la hotline entre midi parce que j'ai de plus en plus de mal à rester en place. On m'annonce que j'aurai un TN dans la journée ou au plus tard demain.

-En rentrant de cours à 6h ce soir : "Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)"
Transporteur assigné NL DISTRIBUTION CENTER

Je vais sur le site d'UPS, suivi par référence je mets mon numéro "Référence d’expédition Apple" en 808... Et là je peux voir 3 colis avec des numéros en 1Z...
Statut : "Infos facturation reçues"

J'espère une livraison mercredi qui m'arrangerait bien ! :)

Toujours rien, toujours pas de Tracking Number, et livraison prévue jeudi. Aucune info sur la localisation du colis... C'est bizarre quand même... Je vais passer directement de "expédié le 28" à "livreur UPS devant la résidence"!

Salut tout le monde !

Si je peux en remotiver quelques uns ; Enfin du mouvement pour moi !

Pour info : Commande validée le 17/10
Macbook basique + Ipod

Tracking number depuis ce matin , et "informations de facturation reçues"(UPS)
puis depuis quelques minutes :
EINDHOVEN, BEST,
NL 03/11/2008 18:45 LECTURE AU DEPART
avec une livraison dans les délais prévue pour mercredi ...
Voilà ! :up: reste plus qu'à attendre ...
Idem :

EINDHOVEN, BEST,
NL 11/03/2008 6:36 P.M. ORIGIN SCAN NL 11/03/2008 1:49 A.M. BILLING INFORMATION RECEIVED
Enfin du mouvement ^^

Le statut de mon envoi a changé :

Votre colis sera livré dans les temps avec une date de livraison prévue pour le 05/11/2008.

Numéro de suivi : 1Z *******
Type : Colis
Statut : En transit - Date respectée
icn_help_blue.gif

Livraison programmée : 05/11/2008
Expédié à : *******, FR
Expédié ou facturé le : 03/11/2008
Service : STANDARD
Poids : 4,80 kg
Colis multiples : 2

ArisM, j'en suis exactement au même point que toi ! en transit à Eindhoven. Je pensais appeler TNT pour plus d'infos mais ce n'est plus nécessaire :cool: Donc ils t'ont bien confirmé la livraison pour mercredi. Parfait ! Plus ça approche plus les heures d'attente sont longues :rolleyes: (s'il y a la moindre couille sur l'écran, Apple va m'entendre :siffle:).

Imagine le drame : pixels morts, HDD foireux ou 4GB qui partent en couille comme chez certains ou les 3 ou pires il explose! Ahhhhhhh.............

Au fait mon status vient de :

03 Nov 2008 18:48:00 Eindhoven Shipment In Transit.
T'es en Suisse au fait? Je pense que nos amis francais ne sont livrés que par UPS et nous par TNT (Accord avec Swiss Post)... On doit avoir nos paquets ensemble jusqu'à Geneve ou Bale...

(Commandé le 20, un MBP Custom)
Moi j'ai toujours pas de TN mais aujourd'hui la date de livraison est passé du 7 au 6 avec un jolie "acheminement vers le client". Faudrait que j'apelle Apple pour chopper le TN mais pas le courage.

En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais
Hum hum
Toujours aucun #...
J'y crois pas du tout à son arrivée jeudi... Je vais devoir sécher, si ça se trouve pour rien! :D

Ahhhhhh c'est cool, cette fois-ci on en voit le bout :P Plus que 48h maxi et il est chez nous :p

Ca fait quand meme plaisir, dire qu'on doit etre dans les derniers, des premiers commandés, livrés... :p

Rappel :

Commande : 14
Expédiée : 21
Livraison prévue : 5.11

Ca fait long................

Sa y est j'ai le NL Distribution center. On fait comment pour avoir le tracking par référence par contre?
Numéro de compte UPS : Apple
Semble pas marcher

En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais
Hum hum
Toujours aucun #...
J'y crois pas du tout à son arrivée jeudi... Je vais devoir sécher, si ça se trouve pour rien! :D

On est dans le même cas titigrou ... :(

Ca y est ca bouge mais juste un peu...

Le MBP est enfin en transit UPS de EINDHOVEN NL....
Par contre le colis de l'ipod n'a pas bougé... toujours en "BILLING INFORMATION"... toujours prévu pour le 5 ouff...

Faudrait franchement que Apple arrête de se foutre de notre gueule car visiblement, j'ai perdu 4 jours pour un soit disant "regroupement de paquets". Maintenant les paquets partent séparément... Ou est la logique????????