Tu as commandé quand ?
Tu peux faire l'historique des différentes étapes que tu as eues ?
J'ai commandé le 20 octobre dans la soirée un Macbook Alu 2,4Ghz avec iPod Touch sans gravure ainsi qu'une housse. Livraison prévue pour le 6-7 novembre.
Ma commande a été expédiée le 25 octobre, je vais essayer de mémoire d'indiquer les différents status que j'ai eu :
-25 : mail d'Apple pour m'indiquer que ma commande a été expédiée (Livraison prévue pour le 4 novembre)
-27 : "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais"
-29 ou 30 : "En cours d'acheminement vers le pays de destination - Mise à jour dans 4 à 5 jours ouvrables"
-31 : "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais"
Ce même jour j'ai appelé la hotline pour avoir plus d'infos sur mon colis, ils étaient tous en Hollande et on m'annonce qu'il y a 48h de retard dans le traitement des colis.
-3nov(aujourd'hui) mise à jour en .... "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" J'ai appelé la hotline entre midi parce que j'ai de plus en plus de mal à rester en place. On m'annonce que j'aurai un TN dans la journée ou au plus tard demain.
-En rentrant de cours à 6h ce soir : "Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)"
Transporteur assigné NL DISTRIBUTION CENTER
Je vais sur le site d'UPS, suivi par référence je mets mon numéro "Référence dexpédition Apple" en 808... Et là je peux voir 3 colis avec des numéros en 1Z...
Statut : "Infos facturation reçues"
J'espère une livraison mercredi qui m'arrangerait bien !