Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Bon j'espere que TNT me livre mon MacBook demain matin...

Son état actuel est le suivant : 04 Nov 2008 10:57:38 Zurich Shipment Received At Transit Point.
hds t'as la meme chose? J'appelle TNT demain matin de bonne heure pour en avoir le coeur net...

commande du20/10/2008 APPLE STORE
mar. 21/10/2008 17:52
Expédition (départ du dépôt) : 7 jours ouvrables.
Délai estimé de livraison: 07 Nov, 2008 - 10 Nov, 2008
S2514ZM/A
AppleCare Protection Plan for Power
Z0G0
MacBook Pro, 15-inch, 2.5GHz, 4GB,
065-8069Intel Core 2 Duo à 2,8 GHz
4GB 1066MHz DDR3 SDRAM - 2x2GB
320GB Serial ATA @ 7200
SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)
None
None
None
None
None
None
None
None
Clavier rétro-éclairé (Français) & Guide de l'utilisateur (Français)
Accessory kit

Votre commande a été expédiée le 27.10.2008. Votre numéro de référence d'expédition est le 80xxxxxxxx.Vous devriez recevoir votre commande à l'adresse de livraison communiquée le ou avant le 05.11.2008
le04.11 à 13h05
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est en cours d'expédition, mais que nous enregistrons un léger retard dans les délais de livraison. Nous estimons que votre commande devrait vous parvenir d'ici le 06/11/2008.
Etat du colis Localisation Date Heure Locale Description
EINDHOVEN, BEST,
NL 04/11/2008 18:18 LECTURE DE L'ORIGINE
NL 04/11/2008 10:09 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES
Résultats de la recherche fournis par UPS : 04/11/2008 16:39 HEURE DE L'EST:up::up:
on reste zen

Hello tout le monde!!

Bon et bien moi CA Y EST :D

J'ai eu le plaisir de switcher cette apres midi!

UPS est passer sur le coup de 11h. J'étais comme un vrai gosse :)

Enfin bref je souhaite encore bon courage pour tout ceux qui attendent...

Tout ce que je peux dire c'est que en quelques decondes... toute cette attente se transforme en une joie indescriptible héhé. En tout les cas ça vaut le coup. Mon macbook pro est tout simplement sublime. Vraiment aucun reproche à faire

j'ai jamais reçu de mails de apple moi pour me tenir informé de tout ça!
Le numéro ups c'est celui en 8 et quelque qui apparaît sur la commande?

État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais.

Le "en cours d'acheminement vers le client", c'est qu'il est arrivé en Hollande?

(commandé le 29 et expédié le 30)

Mon MacBook Pro est arrivé à Paris à 4H25 du matin (cela fait donc 19H qu'il est arrivé !!!) et mon Ipod est arrivé en Belgique à 1H09 (cela fait donc 22H qu'il est arrivé !!!) et depuis, rien !

La livraison est prévu pour demain, mais vu que mon Ipod est encore en Belgique, je n'y crois pas trop...

Est t'il possible que le site d'UPS ne soit pas à jour ? Cela est t'il déjà arrivé ?

Merci d'avance de vos réponses. :-)

Moi ce que je dis depuis le début c'est qu'il arrive un moment ou comme il n'y a plus qu'un colis, il n'y a plus qu'un scan donc logiquement ton ipod est avec ton mac. Après rien n'est sur.

Pour ce qui est du mac bloqué a paris depuis ce matin c'est pareil pour moi, je pense que le colis n'a pas été scané depuis ce moment mais qu'il continue de transiter.

Moi ce que je dis depuis le début c'est qu'il arrive un moment ou comme il n'y a plus qu'un colis, il n'y a plus qu'un scan donc logiquement ton ipod est avec ton mac. Après rien n'est sur.

Pour ce qui est du mac bloqué a paris depuis ce matin c'est pareil pour moi, je pense que le colis n'a pas été scané depuis ce moment mais qu'il continue de transiter.

J'espère que tu as raison... :)

Demain, je n'ai pas cours... donc j'espère vraiment l'avoir.

EDIT : Les numéros de tracking UPS commencent par 1Z

Est ce que tu pourrais me dire à quelle heure exactement :
- ton Ipod est arrivé en Belgique
- ton MacBook Pro a été expédié de Belgique vers Paris

Merci

Parce qu'en fait, ton hypothèse n'est pas possible pour moi en tout cas puisque mon MacBook Pro a été expédié de Belgique avant que mon Ipod soit arrivé en Belgique. Ils n'ont donc pas voyagés ensemble...

Est ce que tu pourrais me dire à quelle heure exactement :
- ton Ipod est arrivé en Belgique
- ton MacBook Pro a été expédié de Belgique vers Paris

Merci

Parce qu'en fait, ton hypothèse n'est pas possible pour moi en tout cas puisque mon MacBook Pro a été expédié de Belgique avant que mon Ipod soit arrivé en Belgique. Ils n'ont donc pas voyagés ensemble...

mon MBP est partit a 5h20 de brussels et mon ipod est arrivé la bas a 1h10

Yeah moi aussi supinfo et comme a paris on a un mois de novembre niveau cours en gruyére (8 jours de cours dans le mois) j'espere que mon mac va arriver l'un de jours que j'ai pas pas cours :) si il pourrai arriver jeudi dans l'apres midi :)

8 jours de cours dans le mois :rateau:

Ca me rappelle mes années fac ça :siffle:

Moi aussi à Supinfo les gars, lol
Me semblait bien qu'il y avait beaucoup de monde vu que tout le monde disait ca serait bien de le recevoir avant la rentrée.
Moi je l'ai reçu avant en tout cas.
ET je me disais mais y a pas beaucoup d'école qui rentrent si tard.