Moi ce que je dis depuis le début c'est qu'il arrive un moment ou comme il n'y a plus qu'un colis, il n'y a plus qu'un scan donc logiquement ton ipod est avec ton mac. Après rien n'est sur.
Pour ce qui est du mac bloqué a paris depuis ce matin c'est pareil pour moi, je pense que le colis n'a pas été scané depuis ce moment mais qu'il continue de transiter.
Moi ce que je dis depuis le début c'est qu'il arrive un moment ou comme il n'y a plus qu'un colis, il n'y a plus qu'un scan donc logiquement ton ipod est avec ton mac. Après rien n'est sur.
Pour ce qui est du mac bloqué a paris depuis ce matin c'est pareil pour moi, je pense que le colis n'a pas été scané depuis ce moment mais qu'il continue de transiter.
Tu ne serais pas chez Supinfo par hasard?![]()
Est ce que tu pourrais me dire à quelle heure exactement :
- ton Ipod est arrivé en Belgique
- ton MacBook Pro a été expédié de Belgique vers Paris
Merci
Parce qu'en fait, ton hypothèse n'est pas possible pour moi en tout cas puisque mon MacBook Pro a été expédié de Belgique avant que mon Ipod soit arrivé en Belgique. Ils n'ont donc pas voyagés ensemble...
Exactement, comme pas mal de monde sur ce topic![]()
Yeah moi aussi supinfo et comme a paris on a un mois de novembre niveau cours en gruyére (8 jours de cours dans le mois) j'espere que mon mac va arriver l'un de jours que j'ai pas pas courssi il pourrai arriver jeudi dans l'apres midi
![]()