Bon faisons le point
Moi ca c arrêté a Chilly pour le Location scan 14h30 .. depuis nada aucune MAJ d'info ...
Je le ve demain .. si je 'lai pas !!! Ca va chiiiier terriiiible ..
Une grenade quadrillée dans le premier APR que je vois sur ma route !!
Allez on va se dire que c demain et stoooo bref il me reste plus bcp a dormir :eek:
KKun a eu une MAJ de son statut UPS ce soir pour un colis qui serait sur Chillyyyy ??
Moi ca c arrêté a Chilly pour le Location scan 14h30 .. depuis nada aucune MAJ d'info ...
Je le ve demain .. si je 'lai pas !!! Ca va chiiiier terriiiible ..
Une grenade quadrillée dans le premier APR que je vois sur ma route !!
Allez on va se dire que c demain et stoooo bref il me reste plus bcp a dormir :eek:
KKun a eu une MAJ de son statut UPS ce soir pour un colis qui serait sur Chillyyyy ??
C'est gros quand même qu'il s'amuse à pas te livrer...
Je ne dis pas le contraire!
C'est extrêmement frustrant, j'aurais pu l'avoir lundi matin et c'est repoussé aujourd'hui. J'ai pris toutes les précautions possibles (présence en permanence chez moi, code de l'immeuble, nombreux N°s de téléphone etc) mais aucun fourgon UPS n'a emprunté ma rue et aucun livreur n'est venu sonner à ma porte, aucun avis de passage.
En revanche, cette enflure ne s'est pas gênée pour donner des fausses indications à sa hiérarchie (je n'ai pas pu remettre ma signature?).
Pour-être sont-ce les 6 étages à se farcir qui lui ont fait peur. En attendant, je ne suis pas dupe et je vais donner suite à cette histoire.
PS: à Paris, ils n'ont pas de téléphone professionel et ne préviennent pas de leur arrivée.
Ils ont leur téléphone personnel. Fin octobre, j'ai du renvoyer mes écouteurs iPhone au SAV et c'est UPS qui est venu les chercher, le mec m'appeler pour avoir le code de l'immeuble...
Ca me fait peur aussi le passage fictif... là je crois que je me facherais ! Je vais quand même pas passer mes journées à la fenêtre !!
Ca me déprime, vous êtes nombreux à être livrés aujourd'hui... enfin cool pour vousAmusez vous bien
![]()
C'est dingue quand même le nombre de problèmes pour ces commandes... :eek:Je suis sur marseille est pourtant mon colis et marqué comme à lyon depuis 1h du mat.
Pourtant livraison encore programmé pour aujourd'hui mais j'y crois pas trop
(Dans le suivi détaillé c'est marqué que vers 17h hier ils se sont rendu compte que mon colis avait été mal trié.... la chance jusqu'au bout moi je dis)