Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Bon faisons le point

Moi ca c arrêté a Chilly pour le Location scan 14h30 .. depuis nada aucune MAJ d'info ...
Je le ve demain .. si je 'lai pas !!! Ca va chiiiier terriiiible .. :D:D
Une grenade quadrillée dans le premier APR que je vois sur ma route !! :D:D

Allez on va se dire que c demain et stoooo bref il me reste plus bcp a dormir :eek:
KKun a eu une MAJ de son statut UPS ce soir pour un colis qui serait sur Chillyyyy ??

Bon faisons le point

Moi ca c arrêté a Chilly pour le Location scan 14h30 .. depuis nada aucune MAJ d'info ...

Allez on va se dire que c demain et stoooo bref il me reste plus bcp a dormir :eek:
KKun a eu une MAJ de son statut UPS ce soir pour un colis qui serait sur Chillyyyy ??

De même aucune mise à jour. :(

Bon, je vais me coucher en espérant avoir une bonne surprise en étant réveillé par UPS...

A Chilly à 16h, rien non plus depuis...

Moi j'ai eu une MAJ au cours de la nuit... Il est arrivé à Feyzin (LYON) à 2h30 du mat' et pour l'instant la date de livraison n'est pas repoussé donc ca devrait être bon j'espère!

Pour ceux qui sont sur Paris; j'espère que vous n'aurez pas la même mésaventure que moi.

Depuis lundi un enc*** de livreur me fait des tentatives fictives de livraison: alors que je suis cloitré chez moi, celui-ci prétend avoir sonné à ma porte et que je n'ai pu lui remettre ma signature. Bien entendu, je n'ai reçu aucun avis de passage. Ce type là se fout de la gueule d'UPS et de la mienne. J'espère qu'aujourd'hui ce ne sera pas le même topo.

Croyez-vous qu'une demande de réparation auprès d'UPS est envisageable? (Ca fait deux jours que je chôme alors qu'une enflure s'amuse à ne pas vouloir me livrer, que le service clientèle s'était engagé "personnellement" à ce que je le reçoive de toute urgence hier soir et que ça s'est révélé impossible etc...)

C'est gros quand même qu'il s'amuse à pas te livrer...

Pour ma part le mien est a Cologne en Allemagne, à 4h de chez moi... je vois pas trop pourquoi il devrait arriver le 12 : /

C'est gros quand même qu'il s'amuse à pas te livrer...

Je ne dis pas le contraire!
C'est extrêmement frustrant, j'aurais pu l'avoir lundi matin et c'est repoussé aujourd'hui. J'ai pris toutes les précautions possibles (présence en permanence chez moi, code de l'immeuble, nombreux N°s de téléphone etc) mais aucun fourgon UPS n'a emprunté ma rue et aucun livreur n'est venu sonner à ma porte, aucun avis de passage.

En revanche, cette enflure ne s'est pas gênée pour donner des fausses indications à sa hiérarchie (je n'ai pas pu remettre ma signature?).

Pour-être sont-ce les 6 étages à se farcir qui lui ont fait peur. En attendant, je ne suis pas dupe et je vais donner suite à cette histoire.

PS: à Paris, ils n'ont pas de téléphone professionel et ne préviennent pas de leur arrivée.

Mes 3 colis sont dans le centre UPS le plus proche de chez moi (environ 70km) depuis 6h ce matin.
"EN COURS DE LIVRAISON"
Je tiens plus en place :rose:

05 Nov 2008 08:06:55 Geneva Shipment Received At Destination Depot
J'ai appellé et ils m'ont annoncé une livraison possible à partir de 10h! WOUHOU+ Je me rejouis!

Je ne dis pas le contraire!
C'est extrêmement frustrant, j'aurais pu l'avoir lundi matin et c'est repoussé aujourd'hui. J'ai pris toutes les précautions possibles (présence en permanence chez moi, code de l'immeuble, nombreux N°s de téléphone etc) mais aucun fourgon UPS n'a emprunté ma rue et aucun livreur n'est venu sonner à ma porte, aucun avis de passage.

En revanche, cette enflure ne s'est pas gênée pour donner des fausses indications à sa hiérarchie (je n'ai pas pu remettre ma signature?).

Pour-être sont-ce les 6 étages à se farcir qui lui ont fait peur. En attendant, je ne suis pas dupe et je vais donner suite à cette histoire.

PS: à Paris, ils n'ont pas de téléphone professionel et ne préviennent pas de leur arrivée.

Ca doit être un peu lourd ouais ...... Mais au pire, tu n'as pas la possibilité de donner une autre adresse ? plus accessible peut être ?

J'ai un peu peur du passage fictif aussi, mon adresse étant compliquée à trouver ... En général tous les livreurs sans exception me filent un coup de fil. Mais la, s'ils n'ont pas de téléphone .... erf ...

Ils ont leur téléphone personnel. Fin octobre, j'ai du renvoyer mes écouteurs iPhone au SAV et c'est UPS qui est venu les chercher, le mec m'appeler pour avoir le code de l'immeuble...

Ca me fait peur aussi le passage fictif... là je crois que je me facherais ! Je vais quand même pas passer mes journées à la fenêtre !!

Ca me déprime, vous êtes nombreux à être livrés aujourd'hui... enfin cool pour vous :) Amusez vous bien ;)

Ils ont leur téléphone personnel. Fin octobre, j'ai du renvoyer mes écouteurs iPhone au SAV et c'est UPS qui est venu les chercher, le mec m'appeler pour avoir le code de l'immeuble...

Ca me fait peur aussi le passage fictif... là je crois que je me facherais ! Je vais quand même pas passer mes journées à la fenêtre !!

Ca me déprime, vous êtes nombreux à être livrés aujourd'hui... enfin cool pour vous :) Amusez vous bien ;)

Bah franchement en ayant commandé le 15 ... C'est pas trop tôt ! J'ai jamais autant attendu une commande ... lol

Je suis sur marseille est pourtant mon colis et marqué comme à lyon depuis 1h du mat.
Pourtant livraison encore programmé pour aujourd'hui mais j'y crois pas trop :(
(Dans le suivi détaillé c'est marqué que vers 17h hier ils se sont rendu compte que mon colis avait été mal trié.... la chance jusqu'au bout moi je dis)

Je suis sur marseille est pourtant mon colis et marqué comme à lyon depuis 1h du mat.
Pourtant livraison encore programmé pour aujourd'hui mais j'y crois pas trop :(
(Dans le suivi détaillé c'est marqué que vers 17h hier ils se sont rendu compte que mon colis avait été mal trié.... la chance jusqu'au bout moi je dis)
C'est dingue quand même le nombre de problèmes pour ces commandes... :eek:

Espérons qu'Apple en tire des leçons et réfléchissent à des méthodes un peu plus efficaces :/

Moui, je commence à sérieusement m'impatienter. J'ai passé ma commande le 16, d'après le site d'Apple je devrais être livré demain mais je n'ai toujours pas de numéro de tracking. Ca me ferait moyennement marrer qu'il arrive la semaine prochaine, surtout que je ne comptais pas trop être là lundi ...

Apparemment y'a la sauce qui monte... :D Moi toujours pour le 6... Mais bon j'espère qu'aujourd'hui... Pourquoi pas hein ?