Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Espérons que vous aurez plus de chance que moi....
Quelqu'un pourrait me dire si UPS peut parfois faire plusieurs fois par jours le meme trajet? Genre la celui qui est passé son camion était plein et qu'il n'a pas pu prendre mes colis et qu'un deuxième passera dans l'après-midi pour m'apporter mon ordi.... Mais bon j'ai juste envie d'espérer...

Moi ça me parait évident. Il n'y a pas qu'un camion UPS par ville. Après, ton MacBook peut largement avoir été chargé dans un autre camion qui va passer plus tard te livrer.

EN fait ça parait pas très écologique et économique d'avoir plusieurs camion différents pour une meme zone... maintenant c'est vrai qu'il y a peut être beaucoup de colis et qu'il y a plusieurs camions sur une même zone... Dans tous les cas, j'espère que t'as raison, même si je déprime déjà à l'idée de ne pas l'avoir aujourd'hui...

J'ai reçu le miens ce midi.
Délais initiaux 4 ou 5 novembre, nous sommes le 5 donc délais respecté.
J'avais passé commande le 16 donc GROS COUP DE GUEULE concernant les délais (même si c'était affiché, même si ils les ont respectés, c'est quand même trop long!!!!.

JB

J'ai reçu le miens ce midi.
Délais initiaux 4 ou 5 novembre, nous sommes le 5 donc délais respecté.
J'avais passé commande le 16 donc GROS COUP DE GUEULE concernant les délais (même si c'était affiché, même si ils les ont respectés, c'est quand même trop long!!!!.

JB

C'est vrai qu'on parle d'un produit qui est sur le marche depuis tellement longtemps ... quel les delais de transport, de logitiques, de douane n'existent pas :mad:

C'est vrai qu'on parle d'un produit qui est sur le marche depuis tellement longtemps ... quel les delais de transport, de logitiques, de douane n'existent pas :mad:

Si tu trouves que la logistique pour ton mac est super rapide, et bien tant mieux pour toi. Personnellement je l'ai commandé le 15, et bien oui, je trouve ça long.

Bonjour à tous

Je vais quitter ce sujet car j'ai reçu aujourd'hui le macbook et l'ipod qui va avec :D:D:D:D

Pour récapituler les délais voici ce que j'avais commandé :

Macbook 2.4 Ghz personnalisé avec : 4 GB + apple remote
1 ipod nano rouge 16 Go

Commande passé le 15 octobre aux alentours de 19h
Expédiée le 24 octobre
Numéro de tracking recu le 3 novembre
Commande livrée en totalité ce matin dans l'aube soit le 5 novembre

Merci à tous d'avoir supporté mon impatience (mais je vais encore patienter jusque samedi matin à cause du boulot... :hein:)
Bon courage pour vos livraison/expédition/commandes !

A ton avis, vous êtes combien a avoir commande le 15 dans le monde? Ca fait un paire de colis...:eek:

Vu le prix qu'on paie, très franchement j'en ai rien à carer .... C'est pas mon problème si Apple ne sait pas gérer un afflut de commandes.

Encore si les commandes étaient livrées dans l'ordre.... Mais la ça n'est même pas le cas.

Re les gars
You know what ... I got it
Il est absolument superbe !!!
Pas de mauvaises surprises !!!

C bon juste au moment ou je sors !! :D:D:D:D
Merci a tout ceux qui ont très largement participe a ce topic , et je vous retrouve des que j'ai immortalisé cet instant sur le topic impression MBP..
Probablement ce soir

Bon courage a tous ceux qui sont encore en attente.:love::love::love::love:

Salut la communauté,
ça y est c'est fait, je suis officiellement Mac-User. C'est avec une certaine emotion que je quitte pour de bon ce topic, bon courage @ tous !! l'attente est longue mais la récompense est formidable...

Bisous mes amis :D

Re les gars
You know what ... I got it
Il est absolument superbe !!!
Pas de mauvaises surprises !!!

C bon juste au moment ou je sors !! :D:D:D:D
Merci a tout ceux qui ont très largement participe a ce topic , et je vous retrouve des que j'ai immortalisé cet instant sur le topic impression MBP..
Probablement ce soir

Bon courage a tous ceux qui sont encore en attente.:love::love::love::love:

Félicitations ;) J'espère qu'il ne va plus trop tarder pour moi :siffle: