J'te prend le paris qu'il s'est arrêté juste à côté de chez moi là où les camionneurs vont se remplir la panse... 
Espérons que vous aurez plus de chance que moi....
Quelqu'un pourrait me dire si UPS peut parfois faire plusieurs fois par jours le meme trajet? Genre la celui qui est passé son camion était plein et qu'il n'a pas pu prendre mes colis et qu'un deuxième passera dans l'après-midi pour m'apporter mon ordi.... Mais bon j'ai juste envie d'espérer...
Chaque camion so'ccupe d'une zone de la ville, EST NORD Ouest et Sud
On va pas leur apprendre leur métier je pense.
Genre tu vas me faire croire qu'à Paris il n'y a que 4 camions UPS
*N'arrive pas à arrêter de rire*
J'ai reçu le miens ce midi.
Délais initiaux 4 ou 5 novembre, nous sommes le 5 donc délais respecté.
J'avais passé commande le 16 donc GROS COUP DE GUEULE concernant les délais (même si c'était affiché, même si ils les ont respectés, c'est quand même trop long!!!!.
JB
Je ne crois pas que c'est ce qu'il voulait dire![]()
C'est vrai qu'on parle d'un produit qui est sur le marche depuis tellement longtemps ... quel les delais de transport, de logitiques, de douane n'existent pas :mad:
Si tu trouves que la logistique pour ton mac est super rapide, et bien tant mieux pour toi. Personnellement je l'ai commandé le 15, et bien oui, je trouve ça long.
A ton avis, vous êtes combien a avoir commande le 15 dans le monde? Ca fait un paire de colis...:eek:
Re les gars
You know what ... I got it
Il est absolument superbe !!!
Pas de mauvaises surprises !!!
C bon juste au moment ou je sors !!
Merci a tout ceux qui ont très largement participe a ce topic , et je vous retrouve des que j'ai immortalisé cet instant sur le topic impression MBP..
Probablement ce soir
Bon courage a tous ceux qui sont encore en attente.:love::love::love::love:
Pas mieux, logistique vraiment en bois sur ce coup là ..Vu le prix qu'on paie, très franchement j'en ai rien à carer .... C'est pas mon problème si Apple ne sait pas gérer un afflut de commandes.
Encore si les commandes étaient livrées dans l'ordre.... Mais la ça n'est même pas le cas.