Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Regarde un peu plus haut ;) pour les détails mais je refais quand même un récapitulatif :
Achat le 15 au matin : Macbook 2.4ghz, 250 Go + Ipod Nano + Housse + Office + Apple Care + Adaptateur VGA
A l'achat on m'a dit livraison le 3-4 novembre
Expédié le 22, débit le 24 et reçu la facture le 25.
Depuis le 28 j'ai "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais.
Sur le suivi en ligne j'ai toujours eu date de livraison estimée le 31.

Ce matin j'ai téléphoné à Apple et j'aurai du me faire livré le 30.
Je n'ai jamais eu de Tracking number à part le numéro 8080.... de apple.
La fille que j'ai eu au tel ne sait pas ce qu'il en est du colis et à lancé une enquete interne ... bref la patience est de mise pour quelques temps encore!

Livraison prévue demain, et toujours aucun tracking number.
J'ai téléphoné à apple, ils savent rien de plus...
Je sens que je vais attendre pour rien demain...

Si t'as pas de tracking number, n'espère pas trop recevoir quelque chose demain.

Il faut compter 48H en moyenne après avoir eu le tracking number pour la livraison.

SI tu as le tracking number aujourd'hui, ALORS tu recevras ton colis vendredi (soit 48H après). Si tu n'as aucun tracking number aujourd'hui, tu peux aller te pendre car ce sera mort pour la fin de semaine, puis la semaine prochaine, il y aura le 11 novembre, donc t'es pas prêt de l'avoir.

Sur ce, bonne journée.

* Guette le camion UPS par la fenêtre *

Si t'as pas de tracking number, n'espère pas trop recevoir quelque chose demain.

Il faut compter 48H en moyenne après avoir eu le tracking number pour la livraison.

SI tu as le tracking number aujourd'hui, ALORS tu recevras ton colis vendredi (soit 48H après). Si tu n'as aucun tracking number aujourd'hui, tu peux aller te pendre car ce sera mort pour la fin de semaine, puis la semaine prochaine, il y aura le 11 novembre, donc t'es pas prêt de l'avoir.

Sur ce, bonne journée.

* Guette le camion UPS par la fenêtre *

C'est pas faux mais en attendant le TN vous faites quoi ?
Moi j'en ai marre de squatter le MSI Wind de ma copine :mad: !
Je veux mon 15'' :o !
Si seulement j'avais pu attendre de recevoir le MBP avant de vendre mon MBA :hein: ...

Le tracking number c'est quoi exactement? C'est le Numéro de suivi du transporteur? le truc pour suivre le colis sur le site d'ups?

Et dire qu'il se plaigniait d' etre le dernier à ne pas l'avoir recu ;)
felicitations.
Bon les "retardataires"... avec moi! on va braquer les camions ups! :D

Bon eh bien voilà, MacBook et iPod reçus :P très satisfait ^^

Je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent et surtout patience... et dieu sait qu'il en faut :D

Pour la suite je passe dans les topics appropriés :P Pour l'instant je fais le tour du propriétaire ^^

Bon, je dois retourner en cours, 'vais m'taper 2h d'Histoire Economique des Faits, ça va m'calmer tiens !
Je serais donc de retour sur ce forum d'impatients-désepérés-névrosés-compulsif à tendance violente avec la touche F5...
Sur ce,
Adtaleur ;)

Ah je viens de passer à "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais"... espoir quand tu nous tiens !!!!!!!

Regarde un peu plus haut ;) pour les détails mais je refais quand même un récapitulatif :
Achat le 15 au matin : Macbook 2.4ghz, 250 Go + Ipod Nano + Housse + Office + Apple Care + Adaptateur VGA
A l'achat on m'a dit livraison le 3-4 novembre
Expédié le 22, débit le 24 et reçu la facture le 25.
Depuis le 28 j'ai "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais.
Sur le suivi en ligne j'ai toujours eu date de livraison estimée le 31.

Ce matin j'ai téléphoné à Apple et j'aurai du me faire livré le 30.
Je n'ai jamais eu de Tracking number à part le numéro 8080.... de apple.
La fille que j'ai eu au tel ne sait pas ce qu'il en est du colis et à lancé une enquete interne ... bref la patience est de mise pour quelques temps encore!

On est dans la même situation... :(

Bon et puis merde c est pas de notre faute, c est apple ki ns rend ts tarres!!!

c'est pour quand toi d'ailleurs ?
(je sais je devrais être parti mais je dois un café avant, mon prof à des tendances... soporifiques ! Avec lui le temps est loooooooooooooooooooooong...)

On est dans la même situation... :(

Ah, ça me rassure un peu ... faut bien chercher des éléments positifs !
M'enfin là ça commence à faire long quand même la plupart de ceux qui ont commandé le 14 ou le 15 ont été livrés sauf quelques uns dont on fait parti ... ça se trouve on sera livré aujourd'hui sans avoir vue une once de suivi ... courage l'ami!

aa ouéé je viens de capter, date de livraison estimée le 6 par apple huhu demain

Bon jvé devoir trouver quelqu'un qui reste a la maison pour moi, putin quelle merde comment je vais réviser mon partiel de lundi moi...

Bonjour,

Un conseil important : ne jamais appeler UPS directemnt. Passez par Apple.
Mon MBP devait etre livre lundi. J'ai appelé UPS le matin pour leur donner le numero de digicode de l'immeuble. Depuis, plus rien ne va. Hier, j'ai reçu l'ipod et mobileMe (superdeçu en voyant le livreur avec son tout petit carton!). J'ai rappelé UPS pour comprendre. Pas compris la reponse, mais sinon pas de probleme pour etre livrer aujourd'hui. Mon statut n'a pas bougé : Exception - UNE DEMANDE DE CHANGEMENT DE LIVRAISON SERA TRAITÉE POUR CE COLIS / LE COLIS EST RETENU ET SERA LIVRÉ PLUS TARD. UPS ESSAIERA DE LE LIVRER À LA DATE PRÉVUE. - depuis deux jours... Et c'est pas pour aujourd'hui non plus. J'ai joint Apple pour leur indiquer le probleme. Ils doivent me rappeler.

remarque : mobileMe ça marche pas si mal que ça.

Ben ils disent "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" avec une mise à jour aujourd'hui.
Ils disent que la livraison est prévue le 6.
Si ils livrent pas le 6, c'est pas normal! Ils ont qu'a pas donner de date. Tu prends une journée parce que on te dit "tel jour il arrive", faut pas non plus se foutre de la gueule des clients.
Bien sur, ils vont dire "ben vous pouvez venir le chercher au dépôt ups", mais si il est à perpete les oies et qu'on a pas de voiture on fait comment?
Ca commence à m'énerver cette attente!
ZEN!!!!!!!:zen:

Ah, ça me rassure un peu ... faut bien chercher des éléments positifs !
M'enfin là ça commence à faire long quand même la plupart de ceux qui ont commandé le 14 ou le 15 ont été livrés sauf quelques uns dont on fait parti ... ça se trouve on sera livré aujourd'hui sans avoir vue une once de suivi ... courage l'ami!

J'espère !!! Ce serait une agréable surprise dirons nous.. Parce que là après une enquête interne hier qui est restée sans réponse, une nouvelle enquête a été lancée tout à l'heure par la nana que j'ai au téléphone... :hein: