Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Ben ils disent "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" avec une mise à jour aujourd'hui.
Ils disent que la livraison est prévue le 6.
Si ils livrent pas le 6, c'est pas normal! Ils ont qu'a pas donner de date. Tu prends une journée parce que on te dit "tel jour il arrive", faut pas non plus se foutre de la gueule des clients.
Bien sur, ils vont dire "ben vous pouvez venir le chercher au dépôt ups", mais si il est à perpete les oies et qu'on a pas de voiture on fait comment?
Ca commence à m'énerver cette attente!
ZEN!!!!!!!:zen:
Si tu viens d'avoir ce nouveau statut nos colis doivent voyager ensemble...

Faudrait appeler Apple pour savoir si on va avoir les TN d'ici ce soir :(

@ChaosTheory
Ben je les ai appelé à midi, ils savent rien du tout. Le gars au téléphone était trop neuneu en plus...
Toi aussi tu es sur Bordeaux?

@ChaosTheory
Ben je les ai appelé à midi, ils savent rien du tout. Le gars au téléphone était trop neuneu en plus...
Non, Paris... mais ça passe par Chilly pour tout le monde, non ?

Nous v'là bien...

Ca commence à être compromis pour demain... et j'ai pas que ça à faire moi que de me cloitrer chez moi !

@ChaosTheory

En ce qui me concerne, je suis dans le même cas, c'est toujours au status "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" et livraison prévu demain.

Je viens d'appeler apple et le gar m'a dit que mon status n'avais pas était mis à jour depuis le 3 novembre (je le savais, car je sais lire ce qu'il y a de marquer sur le site d'apple...)

Il m'a dit qu'il n'avait aucunes autres informations concernant mon colis. Mais qu'il avait l'info que pas mal de colis était retardés mais apparemment pas le mien. Il m'a dit que si mon colis était concerné j'aurais reçu un mail pour me prévenir.

Il était très optimiste pour une livraison demain sur toulouse...

J'espère qu'il dit vrai sinon ça va barder :love:

Pour mon cas mis à jour aujourd'hui encore, donc bon si ils tiennent pas leurs engagements, ça craint.
Je sens que si je perd ma journée demain pour attendre un livreur fantôme, ça va envoyer du mail chez apple.
Si on est plusieurs dans ce cas, on peut faire un mail commun!

J'ai moi aussi appelé Apple, et mon colis est pour l'instant en Hollande, en attente de chargement.

La demoiselle m'a dit qu'il sera sans doute chargé dans l'après midi ...

Pour mon cas mis à jour aujourd'hui encore, donc bon si ils tiennent pas leurs engagements, ça craint.
Je sens que si je perd ma journée demain pour attendre un livreur fantôme, ça va envoyer du mail chez apple.
Si on est plusieurs dans ce cas, on peut faire un mail commun!
Je pense qu'ils s'en foutent pas mal, surtout des mails. Ils auront toujours des excuses... moi ma date de livraison du tout début était estimée au 7/10 novembre donc au pire ils sont couverts jusqu'à lundi :(

Et ben alors ça fait plaisir de voir plein de monde dans le même cas que moi (livraison6, enlèvement par transporteur...), nos Mac ont du voyager ensemble !
titigrou, tribo et ChaosTheory

J'y crois pour demain, même si le coup de l'enlèvement par le transporteur seulement maintenant fait peur...

Ah je viens de passer à "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais"... espoir quand tu nous tiens !!!!!!!

Moi aussi la commande mon pote vient repasser en cours d'acheminement j'ai eu le meme mail que toi hier. J'ai appele Apple ce matin ils m'ont dit que je devrais recevoir le tracking ce soir normalement mais que c'etait pas sur du tout que je le recoive demain. Il m'a dit surement la semaine prochaine...

Et ben alors ça fait plaisir de voir plein de monde dans le même cas que moi (livraison6, enlèvement par transporteur...), nos Mac ont du voyager ensemble !
titigrou, tribo et ChaosTheory

J'y crois pour demain, même si le coup de l'enlèvement par le transporteur seulement maintenant fait peur...
Ben c'est pas impossible mais bon...

Le 21, jour où j'ai commandé mon MacBook, j'ai demandé à parler au SAV iPhone, mes écouteurs ne fonctionnant plus. La nana m'a dit qu'ils le prenaient sous garantie et m'en envoyaient de nouveaux. J'ai raccroché il devait être 16h, le lendemain à midi j'avais mes écouteurs dans ma boite à lettre livré par UPS :eek:

Là je m'étais dit respect Apple... je commence à me lasser d'attendre pourtant !

Moi aussi la commande mon pote vient repasser en cours d'acheminement j'ai eu le meme mail que toi hier. J'ai appele Apple ce matin ils m'ont dit que je devrais recevoir le tracking ce soir normalement mais que c'etait pas sur du tout que je le recoive demain. Il m'a dit surement la semaine prochaine...
QUOI ???!!!!! Ah non hein ! Je commence un stage moi la semaine prochaine ! :mad:

Moi j'y crois un peu moins pour demain. Car ma copine a fait la même commande que moi le même jour (30 secondes plus tard) et elle l'a reçu lundi, alors que moi....

Puis comme en ce moment j'ai de la chance (oui on m'a volé mon ancien macbook pro ce qui m'a obligé à acheter le nouveau macbook) et bien j'y compte pas trop...

Mais je suis peut etre pessimiste. Enfin j'espère...

Moi j'y crois un peu moins pour demain. Car ma copine a fait la même commande que moi le même jour (30 secondes plus tard) et elle l'a reçu lundi, alors que moi....

Puis comme en ce moment j'ai de la chance (oui on m'a volé mon ancien macbook pro ce qui m'a obligé à acheter le nouveau macbook) et bien j'y compte pas trop...

Mais je suis peut etre pessimiste. Enfin j'espère...
Ben écoute moi en ce moment (je touche du bois) la chance va un peu mieux alors espérons que je nous porte bonheur :D

Et puis merde j'habite Paris, c'est pas si loin des Pays Bas ! :rateau: