Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

bon jviens de recevoir le mail m'indiquant un retard et dc je ne serai livre non pas demain mais bien le 7, a moins que... Par contre le statut est passé a : en cours de livraison par notre transporteur final. Alors que le tracking est celui d'apple et la société de transport : NL blabla ! Ils doivent certainement livré les MacBook entre 2 caisses de mimolettes pr dépanner UPS et TNT ! Demain j'appelle pr geste co !

T'en es où toi pour le moment? (commandé à quelle date, etc?)
Alors :

Commandé une première fois avec iPod bleu (même pas pour moi !) le 16 mais mon super (con) de banquier n'a pas laissé passer... après promesse de sa part d'élever le plafond de ma CB c'est toujours pas passé donc commandé annulée...

Commande re-passée le 21 et vaidée le même jour (livraison estimée au 7/10 novembre), expediée le 27, facture reçue je crois 3 jours plus tard, mail m'indiquant le 5 comme date de livraison. Je ne sais plus exactement toutes les étapes mais le 3 je suis passé à enlèvement en préparation puis hier mail m'indiquant le 6 pour la livraison et aujourd'hui c'est passé à En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais. La date de livraison sur le site d'Apple est quant à elle restée au 5...

J'ai appelé Apple aujourd'hui on me dit demain mais ce serait étonnant sinon plutot vendredi voire lundi... :(

Alors :

Commandé une première fois avec iPod bleu (même pas pour moi !) le 16 mais mon super (con) de banquier n'a pas laissé passer... après promesse de sa part d'élever le plafond de ma CB c'est toujours pas passé donc commandé annulée...

Commande re-passée le 21 et vaidée le même jour (livraison estimée au 7/10 novembre), expediée le 27, facture reçue je crois 3 jours plus tard, mail m'indiquant le 5 comme date de livraison. Je ne sais plus exactement toutes les étapes mais le 3 je suis passé à enlèvement en préparation puis hier mail m'indiquant le 6 pour la livraison et aujourd'hui c'est passé à En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais. La date de livraison sur le site d'Apple est quant à elle restée au 5...

J'ai appelé Apple aujourd'hui on me dit demain mais ce serait étonnant sinon plutot vendredi voire lundi... :(

Bah en théorie le statut qu'il te reste (et moi aussi) à avoir c'est: "Livraison programmée par le transporteur final" . Tu reçois (normalement!) dans la foulée ton TN et après tu faits des refresh du suivi UPS pour savoir l'avancement de ton colis! lol. A savoir qu'il faut en gros 24 à 72h pour quUPS livre à partir du moment où tu as ton TN...

Bah en théorie le statut qu'il te reste (et moi aussi) à avoir c'est: "Livraison programmée par le transporteur final" et après tu reçois dans la foulée ton TN et après tu faits des refresh du suivi UPS pour savoir l'avancement de ton colis! lol.
Un jour peut être, c'est ça ? :D

pour A l'aise Breizh: je suis un peu curieux, désolé, mais le geste commercial c'est eux qui te l'ont proposé ou c'est toi qui l'a demandé...?

J'ai cru voir que quelqu'un sur ce topic a eu un geste... 100€ en bon d'achat...

C'est GenoMac qui a eu 100 zeuros je crois...

Pour le geste ça dépend des interlocuteurs... Y en a qui te le propose d'eux même quand tu leur exposes ton mécontentement... Avec d'autres il faut demander... Et d'autres qui sont plus réticents...

Mais toi livraison le 31 et toujours rien... c'est vraiment inadmissible !
Ils t'ont donné quoi comme dates quand tu as commandé ? (rassure moi, le 31 c'était pas la date limite donnée au tout début parce que là...)

ça y est !!! J'ai mon tracking !!!!!! J'espère que je laurai demain et que le mail pr me dire que s'était repousser est bidon lol !!! Bonne nuit a vous tous et bon courage j'vous tiens au courant

Mais toi livraison le 31 et toujours rien... c'est vraiment inadmissible !
Ils t'ont donné quoi comme dates quand tu as commandé ? (rassure moi, le 31 c'était pas la date limite donnée au tout début parce que là...)

Au tout début 03-04 nov mais après et encore now dans le suivi: date de livraison estimée: 31 octobre...mdr

ça y est !!! J'ai mon tracking !!!!!! J'espère que je laurai demain et que le mail pr me dire que s'était repousser est bidon lol !!! Bonne nuit a vous tous et bon courage j'vous tiens au courant
Et moi rien... tu l'as eu comment ?
Mais merde moi j'ai déjà eu le mail pour repousser à demain et je l'aurai encore pas ! Yen a vraiment marre !

Oui...:D
Depuis une semaine je les appelle tous les jours! Ils y a juste le samedi et le dimanche où ils n'ont pas eu des mes nouvelles comme c'est fermé!
Enfin désormais j'ai le numéro direct d'une nana...
Au début ils te feront patienter en te disant qu'ils savent pas où il est, qu'il y a juste à patienter et à suivre le suivi sur le site.
Maintenant j'en suis au stade des enquêtes internes et la nana reconnait que c'est bizarre que ça ne bouge pas...

Et bientôt il aura un rencar avec la nana ;)

pas de TN pour moi mais en cours mais c'est passé en "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" et toujours prévu pour le 6 malgré le mail d'apple qui a repoussé pour le 7. Je suis pas très confiant pour deamin:mad:

Bon, on est le 6 nov, dans mon suivi j'ai toujours :

Shipped on: Oct 28, 2008 via Merge In Tnst NL Til
Delivers: 04 Nov, 2008 - 05 Nov, 2008
--------------------------------------------------
suivi:
Date de livraison estimée 06 Nov. 2008 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais

Mais toujours pas de tracking number ... :(
Hier j'ai apellé Apple, selon le gars, il a pas de retard noté, je devrais le recevoir, mais bon j'y crois pas trop sans TN .... c'est possible selon vous ?

Amis compulsifs impatients bonjour! Apres quelques heures de sommeil(et cauchemar:UPS se mettent en greve ;) ), nous sommes repartis dans la bonne humeur pour une belle et douce journée à spammer F5 et invoquer tous les dieux inimaginables pour optenir le graal sacré :).