Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Et moi rien... tu l'as eu comment ?
Mais merde moi j'ai déjà eu le mail pour repousser à demain et je l'aurai encore pas ! Yen a vraiment marre !

Juste après avoir posté le message sur le forum où j'diasais que j'avais recu un mail pour annoncer le retard... Avant d'aller m'coucher, j'me suis dis, bon, on va aller voir quand même et ooooh !!! Surprise, n° TN TNT, et là ce matin je vois qu'il est à LESQUIN "OUT FOR DELIVERY" Impec !!!! J'espère qu'ils vont passés ce matin sinon j'y vais moi même, depuis le 15 oct j'attends comme un c** donc...:siffle:

BONJOUR!!!!

pour le coup je crois ke c est vraiment le bon jour pour moi!!!
voici mon tracking

ROISSY, PARIS,
FR 06/11/2008 3:18 LECTURE A L'ARRIVEE KOELN (COLOGNE),
DE 06/11/2008 2:29 LECTURE AU DEPART KOELN (COLOGNE),
DE 05/11/2008 23:29 LECTURE A L'ARRIVEE APELDOORN,
NL 05/11/2008 20:30 LECTURE AU DEPART 05/11/2008 16:47 LECTURE D'IMPORTATION 05/11/2008 16:44 LECTURE D'IMPORTATION 05/11/2008 16:44 EN TRANSIT 05/11/2008 16:44 LECTURE D'IMPORTATION 05/11/2008 6:10 LECTURE A L'ARRIVEE KOELN (COLOGNE),
DE 05/11/2008 3:25 LECTURE AU DEPART APELDOORN,
NL 05/11/2008 1:17 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. / REMIS PAR LES SERVICES DOUANIERS. ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON KOELN (COLOGNE),
DE 04/11/2008 23:11 LECTURE A L'ARRIVEE WARSAW,
PL 04/11/2008 21:12 LECTURE AU DEPART 04/11/2008 18:26 LECTURE A L'ARRIVEE INCHEON,
KR 04/11/2008 10:15 LECTURE AU DEPART 04/11/2008 7:36 LECTURE A L'ARRIVEE SHANGHAI,
CN 04/11/2008 4:42 LECTURE AU DEPART APELDOORN,
NL 03/11/2008 11:18 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. SHANGHAI,
CN 03/11/2008 17:28 LECTURE D'EXPORTATION 03/11/2008 16:24 LECTURE D'IMPORTATION SHANGHAI,
CN 01/11/2008 18:58 LECTURE DE L'ORIGINE CN 01/11/2008 6:32 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Bonjour les copains!
"En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" et toujours livraison prévue pour aujourd'hui sur le site, malgré le mail d'apple d'hier soir disant que ce serait plus le 7.
Donc en gros, si c'est pas demain, vu que après c'est week end prolongé, je l'aurai pas avant mercredi. Si c'est le cas, ça va chier au téléphone je sens!

Moi j'ai "Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)" et le transporteur est NL DISTRIBUTION CENTER. Mon numero de tracking c'est mon numero de reference d'expedition. Vous savez sur quel site je dois aller pour suivre ma commande?

Désolé pour toi ;) Je compatis tu sais, moi même je doute encore, c'est de la psychose cette livraison...

A force de vous lire, faut bien que j'y mette du mien un peu !! :D

Ma sauce est agrémentée d'un Mcbook 13.3 et d'un iPod Touch 8Go commandée le 17 (par chèque, d'où la lenteur au début), expédiée le 28 octobre, arrivée au pays de destination lundi 3 novembre.
Passée au statut "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" le 5 novembre (Aujourd'hui).

J'ai deux dates de livraison...:
- Date de livraison estimée 06 Nov. 2008 (sujet à changement) :love:
- Délai estimé de livraison: 12 Nov, 2008 - 13 Nov, 2008 :mad:

Sérieusement, je pense pas être livré demain (le 6 novembre) ni même vendredi car aucun ne m'est transporteur assigné et je n'ai aucun tracking. A moins d'une mise à jour tardive comme certains que j'ai pu lire et qui recoivent tout en même temps (Tracking Number + Facture + Colis):up:.
Pour le moment, ma livraison s'approche plus de la deuxième date :hein:
Quoi qu'il en soit, demain je suis à la fac, et si c'est pour demain, je serais obligé d'aller le chercher au dépôt de Bordeaux ! Chatte...!! En plus soirée demain soir pff !! :modo:

Yop les gars !!

Du changements pour moi, j ai un transporteur assigne, mon numero de suivi est le meme que celui dapple(donc pas le bon), Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée) et la date toujours au 6 novembre !! Et pas de mail annoncant un quelconque retard !!!
c est pour aujourdhui ou pour demain au pire. :up:

titigrou c est pas par hasard que j ai choisi de minscrire et de poster ;) Et moi je seche pas les cours !!!

BONJOUR!!!!
Livraison prévue pour aujourd'hui comme toi titigrou j'ai recu mon tracking que hier soir vers 21hh!!
Et ce matin il est déja à Satolas à même pas 1h de chez moi :D
voici mon tracking
SATOLAS AEROPORT,
FR 06/11/2008 6:10 LECTURE D'IMPORTATION
6:06 LECTURE D'IMPORTATION
4:42 LECTURE A L'ARRIVEE
KOELN (COLOGNE),
DE 06/11/2008 3:37 LECTURE AU DEPART
06/11/2008 3:24 LECTURE AU DEPART
KOELN (COLOGNE),
DE 05/11/2008 23:54 LECTURE DE L'ORIGINE
NL 05/11/2008 13:18 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Hello !!

J'ai eu mon n° de suivi hier à 17h15.
J'avais une livraison prévue aujourd'hui mais tout portait à croire que je serais plutôt livré lundi voire mercredi...

Même au téléphone on m'a dit la semaine prochaine.

Cependant, ce matin je vois :
LA COURNEUVE, PARIS,
FR 06/11/2008 5:51 EN COURS DE LIVRAISON
06/11/2008 4:52 LECTURE A DESTINATION
ROISSY, PARIS,
FR 06/11/2008 4:27 LECTURE A L'ARRIVEE
KOELN (COLOGNE),
DE 06/11/2008 3:25 LECTURE AU DEPART
06/11/2008 3:20 LECTURE AU DEPART
06/11/2008 1:18 LECTURE DE L'ORIGINE
NL 05/11/2008 8:10 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Et j'habite Paris !!!

Quelle joie d'être livré aujourd'hui :p

Pour tout ceux qui n'ont pas leur n° de suivi, soit c'est un bug, soit vous ne serez pas livré...

Sur l'apple store j'ai un message "en cours de livraison".

Bonne journée à tous, je vais attendre Mr UPS :up:

Juste après avoir posté le message sur le forum où j'diasais que j'avais recu un mail pour annoncer le retard... Avant d'aller m'coucher, j'me suis dis, bon, on va aller voir quand même et ooooh !!! Surprise, n° TN TNT, et là ce matin je vois qu'il est à LESQUIN "OUT FOR DELIVERY" Impec !!!! J'espère qu'ils vont passés ce matin sinon j'y vais moi même, depuis le 15 oct j'attends comme un c** donc...:siffle:

Oh! Un copain Chti! (je suis de Tourcoing...)

Donc, en fait, tu as eu un tracking number cette nuit, et une livraison programmée par TNT ce matin??
Je ne desespère donc pas... ;)

Salut les amis,
j'attend moi aussi le saint graal depuis le 24 octobre. Il devrait arrivé aujourd'hui après le tracking le plus lacunaire possible:
CHILLY MAZARIN, PARI,
FR 06/11/2008 6:58 EN COURS DE LIVRAISON
NL 04/11/2008 12:09 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES
Merci M. UPS pour ce suivi plein de renseignements.

@naturalis tu as un TN?
J'ai toujours rien là... et livraison prévue aujourd'hui ou demain... Et je sèche du coup là, en plus un cours de physique des fluides, ma matière de prédilection! :D (oue je suis un peu fou je sais!).

État actuel de l’expéditionEn cours de livraison06 Nov. 2008

STRASBOURG,
FR 06/11/2008 6:20 EN COURS DE LIVRAISON

Je suis rentré exprès chez moi au cas ou ils passent avant 15h, je me suis levé a 8h et j'ai pris le train :D et maintenant je me tape un stresse dés que j'entends une voiture dans ma rue.. j'espère qu'il arrive ce matin parce que la fille d'ups ma dit qu'elle ne pouvait vraiment rien y faire.

Bon, ce dont je redoutais va surement arriver ; ma commande est programmée pour être livrée le 10. J'ai eu un espoir mardi, en lisant certains commentaires, mais aujourd'hui je pense être livré au mieux lundi (enlèvement en cours de préparation depuis hier).

Ce qui m'amène au problème : je ne serai pas du tout chez moi à ce moment là (plutôt à 500km) jusqu'à jeudi.

Il y a un moyen de s'arranger avec UPS ?
Quand j'aurai un TN... :siffle:

ups joue avec mes nerfs. livraison prevue pr aujourd hui.
J etais au tel av un pote et en regardant par la fenetre je vois un camion ups s arreter devant chez moi, je sens l adrenaline monter un ptit coup, mon attente allait etre recompensee, meme si elle n a pas ete aussi longue ke pr d autres, ms qd meme, et la je vois le livreur descendre de son camion pour apporter un colis a mon voisin d en face et moi RIEN!! trop fort! c juste marrant!!
Ce qu il me reste a faire c de me poser et ne pas attendre...
bon courage a ts!

Bon bah je viens d'appeler Apple. Ma commande est toujours en "Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)". Le monsieur (tres sympa et comprehensif) m'a dit que je ne serais pas livre cette semaine et ne sait pas quand je vais etre livrer la semaine (debut ou fin de semaine). Il m'a gentillement propose de lui meme un geste de commercial de 100euros sur ma commande, que je recevrais par virement sous les 5 jours apres que j'ai recu ma commande.

Voila il faut attendre, encore attendre...