Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

j'ai commandé mon macbook il y a deux semaine, j'ai eu la confirmation de l'achat, et les délais il y a 12jours, je n'ai toujours pas de trackingNumber...

c'est pas que cela me tracasse. mais pour quand celui ci arrivera t'il plus ou moin???

c'est une commande avec un macbookpro 15" 2,8ghz, 320go en 7200, donc une config personnalisé avec un ipod et cela va en belgique...

merci d'avance.

Tibus

UPS est passé ce matin mais m'a livré que l'iPod, pas de macbook ni d'imprimante, pourtant le suivi sur l apple store m'indique "livraison en cours" et le TN sur le site d'uPS me donne status : livré, j'y comprend rien ....

j'ai commandé mon macbook il y a deux semaine, j'ai eu la confirmation de l'achat, et les délais il y a 12jours, je n'ai toujours pas de trackingNumber...

c'est pas que cela me tracasse. mais pour quand celui ci arrivera t'il plus ou moin???

c'est une commande avec un macbookpro 15" 2,8ghz, 320go en 7200, donc une config personnalisé avec un ipod et cela va en belgique...

merci d'avance.

Tibus

Tu as recu ta facture? quel est ton status sur le site d'Apple?

UPS est passé ce matin mais m'a livré que l'iPod, pas de macbook ni d'imprimante, pourtant le suivi sur l apple store m'indique "livraison en cours" et le TN sur le site d'uPS me donne status : livré, j'y comprend rien ....
Peut-être que ça va arriver cette après midi. Mais ça serait étonnant qu'UPS passe deux fois au même endroit dans la journée.

Bon ça en est où toi ? moi toujours rien de neuf ... je pense pas que j'appellerai APPLE aujourd'hui ça sert pas trop à grand chose en tout cas jusqu'à maintenant ça n'a pas changé grand chose ... pfiou! On arrivera au bout je le sais mais quand ...? :mouais:

Moi ils ont relancé des procédures pour mettre au plus vite le colis dans les mains du transporteur... J'en saurais plus tout à l'heure... :hein:

oui y a eu du neuf, tout est arrivé même l'ipod touch (qu'il est joli!!!)

Le seul truc c'est que pour l'instant je peux pas aller sur le net avec car il faut que je fasse enregistrer l'adresse mac de ma machine sur le réseau de l'école...

Un bon week end à tout le monde et bon courage à ceux qui attendent...

Moi ils ont relancé des procédures pour mettre au plus vite le colis dans les mains du transporteur... J'en saurais plus tout à l'heure... :hein:

Bon j'ai appelé ... oui je sais j'ai craqué ;). Fille charmante, la meilleure interlocutrice que j'ai eu pour le moment, alors problème informatique du coup problème de mise à jour des suivis + les retards suite aux grosses demandes de mac ... Bref rien excessivement neuf! Mais elle m'a enfin proposé le geste commercial, que j'ai entendu mais que je n'ai pas accepté pour le moment, elle me proposait 60 €. elle m'a dit c'est du cas par cas. je lui ai dit que je parlerai de geste commercial avec eux une fois que j'aurai la commande car si je l'ai dans 1 mois les 60 € ça sera pas terrible comme dédommagement...

Voilà, y a plus qu'à attendre!

Bon j'ai appelé ... oui je sais j'ai craqué ;). Fille charmante, la meilleure interlocutrice que j'ai eu pour le moment, alors problème informatique du coup problème de mise à jour des suivis + les retards suite aux grosses demandes de mac ... Bref rien excessivement neuf! Mais elle m'a enfin proposé le geste commercial, que j'ai entendu mais que je n'ai pas accepté pour le moment, elle me proposait 60 €. elle m'a dit c'est du cas par cas. je lui ai dit que je parlerai de geste commercial avec eux une fois que j'aurai la commande car si je l'ai dans 1 mois les 60 € ça sera pas terrible comme dédommagement...

Voilà, y a plus qu'à attendre!

Franchement c'est bizarre qu'elle te propose 60euros. Moi ils m'ont propose 100euros directement. Ils n'ont eu qu'un jour de retard finalement, je les ai appele quand meme pour en profiter et il n'y a pas eu de problemes virement sur mon compte sous les 5 jours.

Ppffff... moi qui l'ai reçu hier je m'en sépare déjà mercredi... Pixel HS... Apple m'en a déjà commandé un autre, prévu pour le 17 - 18... Courage à vous tous... et moi même lol

Ma commande vient de passer de bientôt mise à jour par le transporteur à Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée) NL DISTRIBUTION CENTER . Y a-t-il un suivi pour ce transporteur? Où en est mon mac selon vous?
Merci!

Ma commande vient de passer de bientôt mise à jour par le transporteur à Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée) NL DISTRIBUTION CENTER . Y a-t-il un suivi pour ce transporteur? Où en est mon mac selon vous?
Merci!

NL Distribution est je pense la société qui s'occupe de filer la commande à UPS ou TNT, il n'y a aucun suivi et ta commande est tjs en Hollande... CE soir tu devrais avoir ton suivi UPS / TNT vers 21h ou un peu plus !!!! ;)

NL Distribution est je pense la société qui s'occupe de filer la commande à UPS ou TNT, il n'y a aucun suivi et ta commande est tjs en Hollande... CE soir tu devrais avoir ton suivi UPS / TNT vers 21h ou un peu plus !!!! ;)

Ok, livraison prévue pour lundi 10, je devrais l'avoir à cette date sans soucis alors?
Parce que la madame Apple m'a dit que je l'aurai éventuellement ce soir (le mac) car cela leur arrive de livrer un jour plus tôt...:(

Ok, livraison prévue pour lundi 10, je devrais l'avoir à cette date sans soucis alors?
Parce que la madame Apple m'a dit que je l'aurai éventuellement ce soir (le mac) car cela leur arrive de livrer un jour plus tôt...:(

Tu l'auras dans les temps et peut être, pkoi pas, avant ;) Les suivis sont en retard comparé à l'avance du colis...

Bon après le traditionnel coup de fil quotidien, on vient de m'avouer qu'il ont un problème informatique depuis le début de la semaine et le nombre de commandes n'arrange rien pour régler le bazar... Le problème devrait se régler d'ici le début de semaine...

Rebonjour,

j'ai donc reçu mon macbook ce matin :D Et j'en ai profiter pour allez en cours histoire de feter sa ^^

Bref petit récapitulatif de ma commande et livraison
Commander le 15 Octobre à 15H
Validée le 21 Ocotobre vers 17H
Expédier le 30 Octobre
TN reçu le 6 Novembre vers 23H
Reçu le 7 Novembre à 9H22

J'habite à 10min du dépot de Chilly Mazarin c'est pour cela que UPS a speeder dès qu'ils ont prit le colis en charge.

Bon courage pour ceux qui attendent, je sais que sa aide pas plus.

En tout cas il est plus beau qu'a la fnac, il va bien entre mes mains, c'est une belle machine.

Un switcheur HEUREUX!