Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Tu as aussi un ipod et une imprimante avec??
apparemment, quand tu regardes un peu, les livraisons se font par fournées...
Et nombreux sont ceux qui n'ont pas eu de TN avant!
En espérant que ce soit le cas pour nous Lundi!

J'ai exactement les mêmes dates que toi, commandé le 18 avec iPod et imprimante Canon, expédié le 31 (ou le 30 ?), et depuis le début de la semaine "acheminement vers la destination finale, dans les délais..." et toujours pas de TN UPS ou TNT...

Tu as essayé d'appeler Apple pour voir ce qu'ils disent ?

moi j'ai appelé Apple jeudi et ils m'ont dit que les détails arriveraient imminement. Tu parles ....

J'ai commandé un Macbook 2,4 configuré (càd qu'il y a l'apple remote en plus, c'est tout), une housse et un ipod et ups ne m'indique que 2 colis. Normal?

Trop fort :D:D !!!!!!!! C'est écrit "Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)"
Bientôt pour toi aussi normalement Sevillano !!

Pour moi il n'ya rien :S et donc rien avant lundi puisqu'ils ne bossent pas les weekends
Mmmh, pas évident, comme on la dit il y a un moment maintenant, ça serait étonnant qu'UPS arrete toute activité 2 jours par semaine. Donc gardez espoir, nos petits colis se rapprochent toujours de nous, même le week-end :rateau:

Ba en fait nan lol fausse joie... pas de TN, enfin pas encore, mais je le sens tout près!

Ba en fait nan lol fausse joie... pas de TN, enfin pas encore, mais je le sens tout près!

Déjà tu as le message "Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)"

Alors que moi j'en suis tjrs a acheminement vers le client final ;)

Je crois qu'on va peter un cable avant de les recevoir :rateau:

Toujours pas bougé pour ma part :(
(même état que vous).
JE sent que plusieurs sonnettes vont retentir lundi :D (et j'espère^^)
État actuel de l’expédition:
En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais(10 nov)

Numéro de suivi du transporteur:
En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur

Je pense que c'est mort pour avoir un Tn avant lundi, donc soit on le reçoit sans avoir de Tn soit on le reçoit... pas xD

(MAcbook 2.4+Ipod Touch+Imprimante)

Apple mais a jour les données vers 12H 13H ou vers 17H 18H même le samedi (c'est un jour ouvrable, Apple travail), pour mais deux commandes et mais multiples échanges sa c'est toujours passer comme çà ! Et apple a toujours respecter c'est date.

• J’aime
Réactions: chupastar
Apple mais a jour les données vers 12H 13H ou vers 17H 18H mêmê le samedi (c'est un jour ouvrable, Apple travail), pour mais deux commandes et mais multiples échanges sa c'est toujour passer comme çà !

Je ne sais pas trop si ca suit une quelconque logique puisqu'ils avaient mis à jour mes données hier vers 23h si je me rappele bien.

Voila mon status aujourd'hui, leur outil sde tracking est foireux quand meme:
Date de livraison estimée 07 Nov. 2008 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition : En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais

Il faudrait au moins changer la date :(

Je ne sais pas trop si ca suit une quelconque logique puisqu'ils avaient mis à jour mes données hier vers 23h si je me rappele bien.
Chez moi ils doivent bosser la nuit, mon suivi a été mis à jour entre 1h et 10h :mouais:
je vois pas de logique...

Dans mon suivi UPS, l'état de mon colis affiche : Votre colis a fait l'objet d'une exception.
Qu'est ce que cela signifie ? Rassurez-moi, c'est pas grave j'espère !!! :)

Alors moi qui est demandé un échange à Apple avant hier je tiens à préciser qu'ils ont déjà expédié ma commande de Chine et j'ai même un numéro de TN UPS depuis Shangai !!!! Autant j'ai attendu comme un con du 15 oct, date à laquelle j'ai passé ma commande, et le 6 nov, date à laquelle je l'ai reçue, autant là ils font fort ! A la base il prévoyait même une livraison pour le 18 mais apparemment, au vu du TN je l'aurai le 11 novembre ou, cause férié le 12 !!!!!!!!! Ils ont fort sur ce coup, à moins qu'il y ait un pb sur le TN !!!??

Dans mon suivi UPS, l'état de mon colis affiche : Votre colis a fait l'objet d'une exception.
Qu'est ce que cela signifie ? Rassurez-moi, c'est pas grave j'espère !!! :)

Ouh là pas drôle lol Il y avait peut être un petit chinois caché ds le carton (ils sont souples !!! :D) qui voulait rentré sans papiers lol :rateau:

Mais ça sent le contrôle douanier ou bien... Ou, tombé du camion, ou... J'en sais rien en fait, c'est la première fois que j'entends parler de ça ! Dslé de pas pouvoir t'aider... :(

Ouh là pas drôle lol Il y avait peut être un petit chinois caché ds le carton (ils sont souples !!! :D) qui voulait rentré sans papiers lol :rateau:

Mais ça sent le contrôle douanier ou bien... Ou, tombé du camion, ou... J'en sais rien en fait, c'est la première fois que j'entends parler de ça ! Dslé de pas pouvoir t'aider... :(

Alors là, ca serait la totale. J'ai des problèmes de CB depuis le 14/10. J'ai finalement réussi à passer commande le 31/10 et là, je me retrouve avec un chinois dans mon colis :)
J'espère que je n'aurais pas d'autres problèmes car je commence vraiment à perdre patience. Surtout qu'en attendant, je travaille sur un... PC :(
Croisons les doigts :)

Toujours pas de changement chez moi, c'en est toujours à "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais". Sachant que les délais en question, c'est le 6 novembre.

Je réclame l'ajout d'un smiley avec le pouce vers le bas, il me serait très utile ;)

Pour ma part, mbp 2.53 7200tm + ipod gravé commandé le 21, expédié le jour d'halloween :rateau:, 25 statuts différents sur l'apple store avant de recevoir mon TN hier... Donc tout est normal... selon UPS, il doit arriver lundi :)... J'aurais donc attendu pendant 20 jours... 20 jours... 20 jours... :heu:Si on additionne les 20 jours a la date de commande du 21,
21 = 2 + 1 = 3, on arrive au nombre 23:eek:... tout est lié au nombre 23, tout, meme cz apple:eek:...

Bonjour bonjour....

Voila voila, je refais une apparition furtive sur ce topic pour vous dire que enfin...j'ai mon MacBook (Custom)(+housse+ipod)!

Rappel : commandé le 16, reçu le 5 Novembre, mais vu que j'étais pas, je suis allé le chercher le vendredi au soir chez UPS.

Croyez moi quand tant que switcheur, je me suis jeté sur les colis pour les déchiqueter :D

Allez, je souhaite bon courage à tous :up:

edit : photos ultra speed (avec mon téléphone portable) du carton :