Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Et bien voilà, j'ai moi aussi mon numéro de suivi chez UPS. Pour un colis qui était sensé être parti mercredi dernier, on s'est bien moqué de moi depuis quelques jours ;)

Enfin, je commence à voir le bout du tunnel, c'est déjà ça. Et puis je vais moi aussi négocier une petite remise :P

mercredi je ne serais chez moi qu'entre 9h30 et 13h. Vous pensez que je peux demander a ups de me livrer dans cette tranche horaire la?

Je devais recevoir le mien aujourd'hui !! Grosse déception, après avoir enfin obtenu mon TN UPS, Apple me dit que je ne l'aurais que mercredi !!
Comme j'ai pas envie de poireauter tout mercredi chez moi, je vais chez UPS ce soir et je leur dis de garder le colis, je passerai le prendre moi-même ! J'l'ai déjà fait et ça pose pas de problème :-)

Moi je suis censé être livré mercredi (12.11) mais tjs pas de tracking! Dautre dans mon cas?

Oui pareil... :(
EDIT: ha non désolé, je n'avais pas compris...
Je dois être livré Mercredi 12 j'ai un numéro de tracking depuis ce matin mais mon colis n'a toujours pas été récupéré par UPS ce qui fait que je commence à douter étant donné que demain c'est ferrié...

Ben le soucis c'est que ca ne va pas etre evident d'etre a la maison donc ca aurait ete sympa si au moins on etait sur qu'ils allaient passer mercredi.

P.S : A quoi sert un tracking number qui sert a rien :D

Ben le soucis c'est que ca ne va pas etre evident d'etre a la maison donc ca aurait ete sympa si au moins on etait sur qu'ils allaient passer mercredi.

P.S : A quoi sert un tracking number qui sert a rien :D

Meuh si ça sert à quelque chose: ça te donne l'impression que ta commande avance! alors que... Pas du tout... ;)

Personne n'a appelé UPS pour savoir quand est ce qu'ils passeront récupérer ces commandes ?

Je me demande vraiment ce qu'ils font... Les demandes ont apparemment été envoyées par apple cette nuit, et elles ne sont toujours pas récupérées... Ils attendent de pouvoir remplir une péniche ou quoi?

Moi je suis censé être livré mercredi (12.11) mais tjs pas de tracking! Dautre dans mon cas?

Moi j'suis même pire, livraison prévue aujourd'hui'hui et je n'ai toujours aucun TN, de toute façon je pourrais pas le récupérer mercredi, mais j'espère vraiment qu'il sera arrivé d'ici samedi a l'entrepôt UPS histoire que j'aille le chercher moi-même (si UPS est ouvert le samedi :confused:, parce que ils ne livrent pas le samedi, mais peut etre sont-ils ouvert)

Et me voilà de nouveau en exception ! C'est pénible à la longue.. :(

Peu de chance qu'UPS arrete son activité pendant les jours fériés (ça retarde d'un jour tout les colis et ça serait trop cher en stockage je pense). Donc à mon avis, cette nuit, demain et la nuit suivant, nos colis vont se diriger vers notre centre :)

J'm'ennuie sans mon (ex) MacBook Air et sans mon (futur) MacBook Pro lol :siffle: !
D'où ma petite question un peu out of topic: mais vous faites quoi vous pendant la transition en attendant votre nouveau Mac ?
Moi ma copine fait un inventaire ce soir, elle termine à minuit et moi j'ai pas envie de me mettre à bosser en l'attendant car comme demain c'est ferrié j'aurais le temps :D ...
Du coup je squatte son MSI Wind (c'est plus facile que l'iPhone tout de même :rose:), alors vous n'auriez pas des petits sites sympas à faire partager pour passer le temps :) ?

Bon alors pour ceux qui sont dans le meme cas que moi (Livraison prévue le 12 pas de TN), j'ai téléphoné à Apple et d'après eux mon colis et en cours de livraison vers le transporteur final qui lui meme va me livrer. Mais bon la gars n'a pas pu me dire combien de temps ça prend! Voilà pour l'info!