Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

:mad::mad:
Je viens le louper UPS !! j'étais pas prévu d'etre livré aujourd'hui mais le 18

Voila maintenant le camion est reparti et je ne sais pas quoi faire

ils vont repasser dans la journée en fin de tournée ou pas ? :confused:

A priori non :( Appelle les vite pour convenir d'un nouveau RDV par contre ! (On se comprend, toujours entre 9h et 19h, mais pour prévoir le jour quoi) :)

Que disait ton suivi UPS ?

j'ai pas pu suivre mon suivi hier, il ya 2 jours la livraison étai prévu pour le 18

une partie du suivi me donne ca :

14/11/2008 11:41

LE DESTINATAIRE N'A PAS PU SIGNER LORS DE LA PREMIÈRE TENTATIVE DE LIVRAISON.
UNE SECONDE TENTATIVE SERA EFFECTUÉE.

Alors je garde espoir pour aujourd'hui?

ils sont passé aujourd'hui mais j'était pas chez moi, galere, j'ai sonner à ups pour voir si ils pouvait pas repasser dans la journée et il verront bien si il saurai repasser ou si je pourrait aller le chercher au dépot...

car si je ne l'ai pas aujourd'hui, de 1 je vais peter un cable, de 2 il repasseront mardi et je ne serait pas la non plus..

en plus j'avais fini les cours à10h30 donc je pouvais etre chez moi à 10h40 et j'ai trainé un peu a l'école et le temps de venir en bagniole il était 11h10 et ils sont passé à 10h49..

trop la haine...

j'espere donc de toute mes forces l'avoir aujourd'hui... je vous tiendrai au courrant de mes impressions des que je l'ai...

J'ai commandé un MacBook Alu 2.0Ghz, sans option.

J'ai passé la commande le 11 à 1h du mat, je l'ai reçu le 13 vers 11h du mat.

Moi je dis que c'est un service efficace, dans mon cas, en tout cas rapide.
Neanmoins je dois préciser que le site d'UPS me disait toujours "information facturation reçu" et rien d'autre, jusqu'au 13 au matin ou brusquement le macbook s'ests retrouvé dans ma ville...

j'ai eu le même soucis, pour moi, il est outjours à bruxelle sur le tracking alors qu'il est déjà passé...

jai téléphoné à UPS et il m'ont finalement donné le numero de telephone du chauffeur, je lui ai sonné, super sympa, il veut bien repassé chez moi aujoud'hui entre 3h30 et 4h...

COOOOOOOOOOOOL

Voici sur quoi je suis tombé aujourd'hui sur l'état de ma commande d'après Apple :

macls5.jpg

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: :hein::hein::hein::hein:

Alors que je n'ai toujours rien reçu..... :mad: :o :confused:

Et sur mon suivi UPS, sur trois colis, y'en a un ou il y a marqué :

En transit - Date respectée (livraison prévue le 17) -----> C'est l'I-Pod car le poids du colis est de 0.1 kg

Et pour les deux autres j'ai juste : Infos facturation reçues

Je laisse faire ou faut que j'appelle d'après vous ??

Voici sur quoi je suis tombé aujourd'hui sur l'état de ma commande d'après Apple :

macls5.jpg

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: :hein::hein::hein::hein:

En transit - Date respectée (livraison prévue le 17) -----> C'est l'I-Pod car le poids du colis est de 0.1 kg

Tout est normal

par contr etu ne l'auras pas aujourd'hui

Voila voila, je vous quitte lâchement...

je vien de recevoir le mien, commendé le 28novembre, payé le 30, arrivé en europe le 13 et reçu le 14, aujourd'hui à 16h après avoir téléphoner chez ups pour leur demander de repasser dans la journée... super sympa,...

en tout cas, aucun probleme, il est magnifique, pas de touche imitant la tour de pise, pas de gratte, pas de pixel mort,... la méga classe...

Bonjour tout le monde,

Voila, c'est bon je vient de passer commande pour un MBP de base.

Date de commande 14 Nov, 2008
Délai estimé d'expédition: 3 jours ouvrables
Délai estimé de livraison: 20 Nov, 2008 - 21 Nov, 2008

Quelqu'un peut me dire à quoi s'attendre pour l'étape suivante. Merci

Edit: ça vient de passer à "Prêt(s) à l'expédition"

C'est bon c'est expédié le jour même.

Date de livraison estimée le 18 Nov

Ca commence à s'arranger je pense

Bonsoir à tous

Pour ma part ça y est j'ai reçu le TN de UPS, de plus la livraison a été avancée d'un petit jour:
du 18 au 17.

macls5.jpg

Je suis dans le même cas que toi. Après quelques recherches, il se pourrait que l'ensemble de nos colis (enfin, tes 3 colis) soient en réalité attachés ensemble et qu'UPS ne scanne à chaque fois qu'un seul des 3.

A confirmer ;)

Bonjour à tous ! Du nouveau pour moi ! J'ai reçu aujourd'hui la facture par la poste, et mon colis est arrivé ce matin à 10h à Paris, puis-je espérer l'avoir demain étant donné que la date de livraison est prévue le 17, soit lundi ?

Je n'ai plus les informatiosn sur le colis sur le site d'ups mais :

NL 13/11/2008 8:09 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Est-ce bon signe ?

Salut :)

Je ne comprends pas ... Comment tu sais que ton colis est à Paris ?

Concernant "NL 13/11/2008 8:09 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES", ton colis n'a donc pas encore été retiré par UPS. Apple a juste prévenu UPS de venir le prendre.

Mais bon, c'est l'histoire de 2-3j maintenant !

PS : Si par contre tu as en fait 2 colis, l'un qui est à Paris d'après UPS (Ca expliquerait la réponse à ma première question), et l'autre qui est en "Infos de facturation recues), peut-être que les 2 colis sont en réalités ensemble, mais qu'un seul est scanné à chaque fois.

Sinon pas de livraison le samedi malheureusement. En fait UPS livre le samedi, mais il faut que l'expéditeur paye un supplément, et Apple n'a pas souscrit à cette option :(

Cette après-midi iil y avait 4 étapes et les deux dernières étaient du genre

Paris 10h23 lecture à l'arrivée

Belgique 8h03 lecture au départ

Et deux autres aux Pays-Bas antérieures.. Ces infos ont laissé place à al ligne ci-dessus. Voilà comment je sais que mes colis (House et macbook) étaient à Paris ce matin ;)

Bonne soirée à tous ;)