Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Tuvas surêment le recvoir demain ;)

bonjour a tous colis recu!!
ups est passé hier aprem à pas pris le temps de lire le code de la grille sur les doc du cout g appeler et je suis aller le chercher ce matin a7h30 au dépot (faut etre accro!!!)
mais bon a 8h je suis au boulot donc on verra ca ce soir!!!
bon courage pour ceux qui attendent et ils ont raison dès qu'on a >UPS atribué comme livreur ca va vire (2-3jours)

pareil,
j'ai tenter de commander le mien début octobre directement sur le site.
10 jours après j'appelle, la commande a pas été validé.
je passe commande en ligne, tout est bon ils envoient l'offre à sofinco (paiement en 10 fois)
10 jours après je rappelle, ben la demande de financement a pas été prononcé: on recommence la procédure (faut pas se foutre de la gueule du monde)
du coup je reçois un courrier: je signe je renvois.
le lendemain j'ai un mail, j'ai pas signer toutes les pages (peuvent pas préciser ou il faut signer!)
je renvoi une semaine plus tard!
du coup maintenant donc plus d'un mois après je suis en acheminement depuis le 8 novembre! on est le 17!: toujours pas de macbook en vue: je crois je vais finir par garder mon vieux pc!!!!

j'ai demandé à mon beau frere prof de me commander un macbookpro et un ipod offre prof/etudiant
la carte a eu du mal à passer => j'ai donc donné une autre carte

15 jours, 3 semaines après j'ai reçu 1 macbookpro et 2 ipods
je me suis alors aperçu qu'apple avait fait 2 commandes !!
je les appelle et ils me disent de renvoyer l'ipod, de réceptionner le 2em macbookpro prévu pour arriver le lendemain puis de le leur retourner

et là : chattastrophe ! le livreur d'ups vient le lendemain les mains vides et me dit que le colis a été volé !

je re-contacte apple et tente d'expliquer cette histoire
ups renvoie l'enquete sur apple
on me dit que je serai remboursé sous 72 heures
ça a pris un peu plus de temps (2 jours de plus)

aujourd'hui je les ai rappelé pour leur demander un geste commercial en arguant que j'ai été à découvert : ils vont me créditer de 120 euros

donc sympa quand même :) (mais il faut demander sinon ils ne le font pas d'eux même)

Hello

j'en ai ras le bol...

MBP commandé le 22 octobre...défectueux...remplacement programmé pour fin de semaine dernière et UPS me dit aujourd'hui qu'ils n'ont toujours pas le colis alors qu'ils ont reçu les info de facturation...

Pour mon premier Mac, c'est vraiment le chemin de croix... :mad:

Hello

j'en ai ras le bol...

MBP commandé le 22 octobre...défectueux...remplacement programmé pour fin de semaine dernière et UPS me dit aujourd'hui qu'ils n'ont toujours pas le colis alors qu'ils ont reçu les info de facturation...

Pour mon premier Mac, c'est vraiment le chemin de croix... :mad:

Si le remplacement a ete programme en fin de semaine derniere (jeudi ou vendredi...? ) On est lundi matin. cela ne fait pas beaucoup de jour ouvrable...

Mon MBP a ete commande mardi dernier et est arrive vendredi... Il va donc falloir être patient :)

Bon, finalement je ne fais qu'un passage éclair dans ce topic... :D

J'attendais depuis mardi (jour de l'enlèvement de mon ancien MBP) des nouvelles quand à la commande du nouveau... j'ai reçu finalement un mail d'AppleCare me donnant un numéro de tracking ce matin même.
J'ai cliqué sur le lien d'UPS pour voir si le numéro était bien actif.... Résultat, je constate que mon MacBook Pro est en cours de livraison :love:

Je l'ai réceptionné tout à l'heure... :)

Et bien moi je suis de retour sur ce topic :).
Je viens juste de faire ma demande de remplacement aux services techniques d'Apple.
Très sympa d'ailleurs le personnel.

Le gas au tel était vraiment désolé, car il m'a prévenu que le MBP de remplacement ne serait livré
au plutôt qu'en début de semaine prochaine.
Moi ça va, j'ai bien attendu 2 semaines pour le premier.
Me reste plus qu'à repousser au maximum la date d'enlèvement de mon ancien MBP.

Commande passée lundi dernier avec demande de financement renvoyée Jeudi, ce matin accepté par Sofinco et 5min apres Colis pret a l'expedition puis apres Colis Expédié, maintenant j'ai ca dans mon UPS:

BRUSSELS, BE 24/11/2008 23:49 LECTURE A L'ARRIVEE
EINDHOVEN, BEST, NL 24/11/2008 22:30 LECTURE AU DEPART
24/11/2008 18:14 LECTURE DE L'ORIGINE
NL 24/11/2008 10:07 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Vivement qu'il arrive il est programmé pour mercredi :D l'exitation du 1er Mac !!!!
Commandé avec une imprimante HP WiFi... qui revient a 30€ seulement avec la reduc des 90€ en moins !

Mise a Jour:

CHILLY MAZARIN, PARI,
FR 25/11/2008 11:15 LECTURE A L'ARRIVEE

Vivement demain que UPS me l'amene !!
Je crois jvais pas aller a la FAC et jvais l'attendre meme si y'a quand meme quelqun a la maison ! :love:

Qu'en est-il du MacBook Air 1,6Ghz, il est annoncé 3 semaines de délai, est-ce fiable ? mon frère rentre en France 4 jours pour Noël, peut-on espérer qu'il arrive chez moi d'ici là ?

Qu'en est-il du MacBook Air 1,6Ghz, il est annoncé 3 semaines de délai, est-ce fiable ? mon frère rentre en France 4 jours pour Noël, peut-on espérer qu'il arrive chez moi d'ici là ?

Tu sais ici, on n'en sais pas plus qu'apple. Si ils te disent 3 semaines, c'est que sauf problème il faudra 3 semaines...

Ce topic n'est pas très représentatif, mais en général APPLE tient ses délais ... :)

ca fait un beau cadeau de noel en tout cas !

Ma commande a été expédiée ce matin, numéro UPS pas encore actif. Livraison programmée pour Vendredi. Ca m'a l'air très rapide, mais cela doit être parce que je suis sur Paris (au moins j'ai perdu le soleil de Montpellier mais j'aurais gagné quelques jours sur les livraisons lol).

Du coup j'hésites à me faire porter pâle Vendredi à la fac... On est mac addict ou on l'est pas ;)

Ayééé Je suis un Mac User ! mon Macbook Unibody est arrivé a 13h avec l'imprimante, je suis dessus en ce moment meme :)