pareil,
j'ai tenter de commander le mien début octobre directement sur le site.
10 jours après j'appelle, la commande a pas été validé.
je passe commande en ligne, tout est bon ils envoient l'offre à sofinco (paiement en 10 fois)
10 jours après je rappelle, ben la demande de financement a pas été prononcé: on recommence la procédure (faut pas se foutre de la gueule du monde)
du coup je reçois un courrier: je signe je renvois.
le lendemain j'ai un mail, j'ai pas signer toutes les pages (peuvent pas préciser ou il faut signer!)
je renvoi une semaine plus tard!
du coup maintenant donc plus d'un mois après je suis en acheminement depuis le 8 novembre! on est le 17!: toujours pas de macbook en vue: je crois je vais finir par garder mon vieux pc!!!!
j'ai demandé à mon beau frere prof de me commander un macbookpro et un ipod offre prof/etudiant
la carte a eu du mal à passer => j'ai donc donné une autre carte
15 jours, 3 semaines après j'ai reçu 1 macbookpro et 2 ipods
je me suis alors aperçu qu'apple avait fait 2 commandes !!
je les appelle et ils me disent de renvoyer l'ipod, de réceptionner le 2em macbookpro prévu pour arriver le lendemain puis de le leur retourner
et là : chattastrophe ! le livreur d'ups vient le lendemain les mains vides et me dit que le colis a été volé !
je re-contacte apple et tente d'expliquer cette histoire
ups renvoie l'enquete sur apple
on me dit que je serai remboursé sous 72 heures
ça a pris un peu plus de temps (2 jours de plus)
aujourd'hui je les ai rappelé pour leur demander un geste commercial en arguant que j'ai été à découvert : ils vont me créditer de 120 euros
donc sympa quand même

(mais il faut demander sinon ils ne le font pas d'eux même)