Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Ouais ben je pense que ce n'est pas aujourd'hui que je vais le recevoir.

Sur le site de TNT:

01 Dec 2008 22:33:00 Eindhoven Shipment In Transit.
01 Dec 2008 16:48:32 Arnhem Hub Shipment In Transit.
01 Dec 2008 16:47:18 Arnhem Hub Shipment Received At Transit Point.

Il on mis 6 heures pour faire Arnhem => Eindhoven... Vous croyez que pour aujourd'hui c'est bon quand même?... J'ai hââââte... Mais TNT me semble quand même un peu plus long que UPS :(

Voila petite question j ai commandé vendredi apres midi un macbook pro 2,4ghz avec modification 4GB de ram et disque 320 GB et je viens de recevoir un mail d' apple (mardi) me donnant le numero de reference d'expedition .Et sur le suivi de la commande sur le site apple il y a bien ecrit "expédié" (avec UPS)
Je voulais juste savoir si cela veut bien dire que la commande est parti parce que je veux pas me plaindre du tout mais je trouvais ca un peu rapide pour un macbook pro avec modification; c etait juste pour avoir un retour de ceux qui l ont commandé avec modification et surtout pour pas etre deçu si ca devait mettre plus longtemps
(livraison prévue vers le 10 dec):)
merci

Ca veut bien dire qu'il a été expédié.

TNT dépose les colis toute la journée ? Ma date estimée était pour demain, mais il est indiqué sur le site de TNT "Out for delivery" ce matin à 9h, donc je suppose que le colis doit être parti pour livraison... Savoir si ça sert à quelque chose de rester chez moi cet après-midi.

Toujours aucune nouvelle du macbook ... pas de mise à jour d'Ups ni d'apple je commence vraiment à me demander s'il arrivra un jour.
C'est surtout chiant de ne pas avoir de nouvelles ni du lieu ou il est ni de rien du tout que ce soit de la part d'apple ou de UPS . Peut être demain enfin j'ose esperer...

Pas bien compris là

02 Dec 2008 22:41:00 Compiegne Delivery Area Not Accessible. Follow Up Actions Underway.
02 Dec 2008 15:00:00 Compiegne Delivery Area Not Accessible. Follow Up Actions Underway.
02 Dec 2008 09:08:58 Compiegne Out For Delivery.

Personne n'a sonné, personne n'a appelé. Vive TNT.

bonjour , je vais bientot acheter un macbook pro 2.53ghz 4go 250go/7200trs en combien de temps vais je le recevoir ?
merci de vos reponses .

C'est clair pas de chance . En plus avec le temps d'attente ce n'est qu'encore plus chiant , je te soutiens serieusement:) le mien n'est toujours pas arrivé j'espere qu'il sera là avant ce soir quand même..

merci pour la réponse phœnix ! et bonne attente a tous ! :)