Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Commande passée lundi matin à l'ouverture (MBP 2,53 Ghz, DD 250 Go 7200 trs/min, Apple Remote), passée y a quelques heures en "Prêt(s) à l'expédition" (il n'y a que le MBP le reste a été commandé à part samedi et c'est déjà arrivé).

Pensez-vous que c'est jouable pour vendredi ? Même deux jours, l'attente va être dure comme elle l'est depuis un mois :D

MOI je l ai commandé vendredi et avec le tracking ups il est annoncé pour etre livré le 5 donc vendredi , là il est apparement a cologne. Ca va super vite pour un MBp avec modification et je saisie pas pourquoi certains attendent un mois. sans doute les commandes se tassent.
En tout cas je pense que tu le recevras lundi ou mardi au pire.Ca depend peut etre si tu as ups ou tnt comme transporteur.

Salut,merci pour ta réponse.

Effectivement je pense que tu as raison, il en est au même stade ce matin. Ceci dit j'ai encore un peu d'espoir, UPS est toujours ultra rapide quand ça vient des Pays-Bas, d'Allemagne ou de Belgique jusque chez moi (Pas-de-Calais).

Ma commande de samedi (Apple Care et autres) est partie en 3 colis mardi soir, elle était chez moi le lendemain à 10 h. Pareil pour toutes mes autres commandes Apple :cool:.

D après le site UPS, mon MBp est parti de shangai, est passé par " INCHEON" en KR ( je sais pas si c est la croatie ou pas QQ UN connait???) et il est en fait toujours en transit vers cologne. c est sympa de pouvoir suivre le tracking sur l iphone mais du coup on stress toute la journée. En tout cas si tu as le numero tracking tu peux te rendre compte si tu peux esperer pour une livraison demain. Surtout que tout les MBp modifiés partent de Chine apparement :)

Il est partit ce matin de Chine mais il était arrivé à Cologne cet après midi du coup je me suis mis a espérer à nouveau pour demain mais visiblement ça passe par la douane et la dernière étape apparue sur le tracking m'inquiète un peu :

16:41 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. / REMIS PAR LES SERVICES DOUANIERS. ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON

J'espère qu'ils vont pas le garder trop longtemps je ne rentre chez moi que le WE.

je veux pas te faire peur mais je sais pas si tu l auras pour ce week end parce que meme moi je pense pas l avoir pour ce week end
En fait sur le tracking uPs ils précisent les étapes de douanes pour chaque ville ou passe le colis mais je pense qu en fait le colis n y est pas encore réellement, ce sont d abord les document liés à l importation qui sont traités puis ensuite le colis part dans la foulée. Les douanes c est obligatoire pour tout les colis. En tout cas tiens moi au jus si toi aussi il passe par la Corée (abréviation KR). Allez faut positiver le principal c est qd meme de se dire qu on va l avoir!!:up:

Ok merci, j'avais pas saisi ça. J'attendrais donc la semaine prochaine et je vois effectivement que le tracking sur l'Apple Store indique "En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables". L'attente est dure, la réception n'en sera que plus excitante pour mon premier Mac :D

Effectivement il est passé par la Corée du Sud (Incheon) et il vient de quitter la Pologne (Varsovie). Normalement il devrais passer par Cologne (Allemagne) pour aller à Lesquin (Lille) et m'être livré si je ne me trompe pas.

Les livraisons n'ont pas lieu le samedi (sauf sur option je pense). Il est arrivé cette nuit à Cologne. Plus que Lesquin et il est chez moi le 8 comme indiqué sur le suivi.

Arrivé ce matin pour ma part, mais je ne le verrais pas avant demain soir au plus tôt. Etant étudiant je l'ai fait arriver chez mes parents pour plus de sécurité.

Mon père l'a ouvert parce que le colis était glacé, il avait peur que de la condensation se forme à l'intérieur :mad::mad::mad: Vive les maniaques :D

Mes chers amis, sachez que vous ne serez pas déçu dès que vous aurez reçu l'oeuvre d'art.

Voilà, 3 semaines et demie que je l'ai et j'en suis totalement ravi. ;)

MacBook Alu commandé Samedi 06 décembre 2008.
Paiement par virement bancaire effectué aujourd'hui.

mbrm6.png

J'appelle Apple Mercredi soir pour savoir s'ils ont bien reçus la somme dûe. Lors de l'acquisition du BookWhite, ils m'avaient oublié. J'avais du attendre un peu plus d'une semaine et demi entre le virement et l'expédition !

Hâte de recevoir et de découvrir cette jolie merveille si bien conçue :D

Bonne soirée à tous.
BookAlu

KOELN (COLOGNE),
DE
10/12/2008 19:39 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT.

avotre avis je l'aurai quand sachant que je l'ai commandé mardi 9 decembre a 11h55:up:

Merci

J'en peux plus d'attendre d'après ups mon mbp devrais être livré aujourd'hui , chapeau ups je l'ai commandé mardi et je l'aurais le vendredi !

C'est normal quand tu commandes un modele de base.
Ce n'est pas ups qui va plus vite(ils sont ponctuels et c'est pas si mal).
C'est la gestion d'apple qui n'est pas trop mal fichu(ils ont des stocks en europe pour les modèles de base.)
Donc ca va beaucoup plus vite.