Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

ce n'était pas le modèle de base c'était le 2.53ghz 4go avec un dd 250go a 7200tr/min
je l'ai commandé mardi a 11h55 ( précis je sais !:p)
et je l'ai reçu aujourd'hui a 14h30 !
Donc chapeau apple ! Sa commence bien mais bon la il va falloir que j' attende la fin de la semaine prochaine , et oui les examens avant tout !

Cool!
Il est tout a fait possible que ce soit un modele "custom" d'un commande annulée(avant livraison) en cours ou "classique"(donc un peu en stock a l'avance).

commandé mon MacBook alu ce mercredi
livraison prévue aujourd'hui par UPS, parti directement de Hollande, je comprends mieux ! mon MB blanc avait mis 10 jours pour être livré ...

bref, UPS me contacte, vous êtes bien là ? voui voui !
tout content j'accueille le livreur .... qui m'annonce qu'il n'y a qu'un colis sur 2 ! erreur de trie, mon MB est à Marseille ! donc livraison prévue lundi ! :rateau:
je peux me consoler avec l'applecare bien reçu ce jour en attendant !

en réfléchissant, je me demande si le livreur n'espérait pas un peu que je sois absent .....:siffle:

il y a un CD Techtools qui accompagne l'AC ... c'est bien TechTools ? :confused:

long WE .... :heu:

Bahhh ,la je dis bravo à Apple ,
1ere commande effectué sur le store belge ,j'ai commandé un mbp 15" avec quelques options ,
la commande à été faite le jeudi 08/01/2009 à 01h00 du matin ,le vendredi soir le mbp était prêt à être expedié,
samedi 10/01 il se trouvais à shangai,
dimanche 11/01 il se trouvais en Korée :

INCHEON,
KR 11/01/2009 10:05 LECTURE AU DEPART
et la miracle ce midi ups sonne pour me livré mon premier mbp

je suis assez etonné des efforts fait pour la livraion ,lors de la commande la prevision de la livraison était pour le 16/01 ou 19/1,

Effectivement ils ont fait super vite ! Perso j'ai commandé jeudi matin à 10h un imac il vient juste de passer ce matin en prêt à expédier. Reception toujours prévu le 14 ou le 15. Les délais devraient être respectés.

En tout cas Félicitation pour ton MBP ! Amuse toi bien ;)

Bizarre bizarre...

MacBook Alu commandé vendredi soir sur l'Apple Store. Quelques heures plus tard, e-mail de reception comme quoi l'article a été expédié.

Lundi matin : reception du tracking UPS et depuis, je reste bloqué sur "Infos facturation reçues" et "Expédition acheminée" sur le tracking de l'Apple Store.

Or, la livraison était prévue pour demain. Que se passe t-il ???? :rolleyes::confused:

Or, la livraison était prévue pour demain. Que se passe t-il ???? :rolleyes::confused:
Et sur le site d'UPS, il est dit quoi concernant ton colis ? Tu dois pouvoir voir où il se trouve et donc savoir si éventuellement il sera là demain.

Perso, mon iMac est toujours en "Attente d'expédition" alors que la réception est prévue pour demain ou le 15... A mon avis, ca risque d'être mort pour cette semaine :(
L'attente de la livraison c'est quand même ce qu'il y a de pire pour les nerfs :D

Y'a écrit "infos de facturation reçues". Et c'est tout. :siffle:

Je compte appeler demain matin Apple si rien ne bouge d'ici là.

Quant à moi, j'ai commandé le nouveau macbook alu ainsi qu'une imprimante et qu'une housse le 2 janvier. Ma commande a été expédiée le 9 janvier de Chine, et depuis plus de nouvelles et aucun numéro de tracking.

Je ne sais toujours pas quel transporteur prendra en charge ma commande, au lieu de ça, j'ai marqué ça sur l'Apple store depuis 5 jours : "En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur", et ça devant Etat actuel de l'expédition : "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 14 janvier" (demain).

Ma date de livraison est estimée au 19 janvier, c'est à dire lundi.

J'ai des numéros de tracking sur l'apple store us : 2 numéros en WW, et un numéro correspondant au transporteur Kuenhe & Nagel (certainement le transporteur de Chine à la Hollande), mais le numéro ne marche pas sur leur site. De plus, aucun numéro de marche ni sur UPS ni sur TNT... :hein:

J'en ai trop marre d'attendre !! J'ai appelé Apple hier et aujourd'hui : un gars m'a dit hier que mon macbook était arrivé au Luxembourg et allait rejoindre les Pays Bas où mes deux autres colis l'y attendent déjà, et aujourd'hui un autre gars me dit qu'il n'est pas du tout au Luxembourg mais dans les airs direction les Pays Bas directement... :mouais:Alors qui croire ?? Où est mon colis ???? :confused:
Il est censé être parti depuis 4 jours, il doit quand même être arrivé au dépot des Pays Bas, non ?
Surtout qu'apparemment, il n'y a pas beaucoup de demandes en ce moment, juste après Noël...

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Quant à moi, j'ai commandé le nouveau macbook alu ainsi qu'une imprimante et qu'une housse le 2 janvier. Ma commande a été expédiée le 9 janvier de Chine, et depuis plus de nouvelles et aucun numéro de tracking.

Je ne sais toujours pas quel transporteur prendra en charge ma commande, au lieu de ça, j'ai marqué ça sur l'Apple store depuis 5 jours : "En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur", et ça devant Etat actuel de l'expédition : "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 14 janvier" (demain).

Ma date de livraison est estimée au 19 janvier, c'est à dire lundi.

J'ai des numéros de tracking sur l'apple store us : 2 numéros en WW, et un numéro correspondant au transporteur Kuenhe & Nagel (certainement le transporteur de Chine à la Hollande), mais le numéro ne marche pas sur leur site. De plus, aucun numéro de marche ni sur UPS ni sur TNT... :hein:

J'en ai trop marre d'attendre !! J'ai appelé Apple hier et aujourd'hui : un gars m'a dit hier que mon macbook était arrivé au Luxembourg et allait rejoindre les Pays Bas où mes deux autres colis l'y attendent déjà, et aujourd'hui un autre gars me dit qu'il n'est pas du tout au Luxembourg mais dans les airs direction les Pays Bas directement... :mouais:Alors qui croire ?? Où est mon colis ???? :confused:
Il est censé être parti depuis 4 jours, il doit quand même être arrivé au dépot des Pays Bas, non ?
Surtout qu'apparemment, il n'y a pas beaucoup de demandes en ce moment, juste après Noël...

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Personne pour me répondre ?? :(

Salut à tous...

C'est dingue comme c'est dur de patienter quand on veut un super nouveau joujou !!!

Voilà mon cas :

MBP 2,4 GHZ + télécommande + imprimante Pixma PM 540 commandée le 06/01 au soir (après la keynote, au cas où les prix auraient baissé... mais non !)

Lundi 12, 17h00, état passé en Prêt à être expédié, à 23h00, expédié.

et maintenant, et ce depuis hier soir (19h00 approx...) :
3197139618_c4f60bf0be.jpg

3196256929_094b2c7748.jpg

3197101074_2856510aa5.jpg

Alors 2 questions, suivant votre expérience :

- où est/sont mon/mes paquet(s) ?
-Puis-je espérer une livraison le 16/01 ? ou la date de livraison estimée (22/01) ?

Merci de me répondre... ça m'évitera de passer tout mon temps libre à faire cmd-R...

Merci siouplé !

Profitez bien, tous ceux qui l'ont reçu !

Ciao

Mastrouz

Salut à tous...

C'est dingue comme c'est dur de patienter quand on veut un super nouveau joujou !!!

Voilà mon cas :

MBP 2,4 GHZ + télécommande + imprimante Pixma PM 540 commandée le 06/01 au soir (après la keynote, au cas où les prix auraient baissé... mais non !)

Lundi 12, 17h00, état passé en Prêt à être expédié, à 23h00, expédié.

et maintenant, et ce depuis hier soir (19h00 approx...) :
3196256929_094b2c7748.jpg

3197101074_2856510aa5.jpg

Alors 2 questions, suivant votre expérience :

- où est/sont mon/mes paquet(s) ?
-Puis-je espérer une livraison le 16/01 ? ou la date de livraison estimée (22/01) ?

Merci de me répondre... ça m'évitera de passer tout mon temps libre à faire cmd-R...

Merci siouplé !

Profitez bien, tous ceux qui l'ont reçu !

Ciao

Mastrouz

Alors tout d'abord, pour une livraison chez toi le 16, c'est mort... En effet, le 16 janvier pour toi, correspond à la date à laquelle il devrait arriver à l'entrepôt Apple en Hollande. En espérant que ton 16 ne change pas. Pour moi, c'était le 12 au départ et c'est passé au 14, c'est à dire aujourd'hui, et toujours pas de nouvelles. Je note au passage que cette date correspond logiquement à la date à laquelle tu reçois un numéro de tracking et un transporteur associé (TNT ou UPS).

Normalement, tu devrais recevoir ton MBP la semaine prochaine (le 22 semble une date cohérente), mais ne compte pas sur vendredi. Une fois le numéro de tracking reçu (si un jour on le reçois ! :siffle:), il faut compter entre 48 et 72 h max avant d'arriver chez toi.

Merci Poussinette, pour ta réponse rapide et tristement claire...
J'espère que mon iBook G4 1GHz de plus de 4 ans tiendra jusque là... j'ai l'impression que chaque nouveau jour sera son dernier !

Je te souhaite qu'il te parvienne au plus vite !

Au fait... le fait de commander une telecommande et une imprimante en plus rallonge-t-il le processus global ?

Merci Poussinette, pour ta réponse rapide et tristement claire...
J'espère que mon iBook G4 1GHz de plus de 4 ans tiendra jusque là... j'ai l'impression que chaque nouveau jour sera son dernier !

Je te souhaite qu'il te parvienne au plus vite !

Au fait... le fait de commander une telecommande et une imprimante en plus rallonge-t-il le processus global ?

Malheureusement oui, ça rallonge généralement de 2 ou 3 jours, car les colis vont tous se centraliser à Eindhoven aux Pays Bas. puis ils seront réunis en un seul gros colis qui enfin sera confié au transporteur qui te le livrera.
Si tu avais commandé un MBP non modifié, et sans aucun produit ou accessoire supplémentaire, il serait parti plus vite, et tu aurais eu un numéro de suivi dès l'expédition depuis la Chine (c'est pour ça que certains réussissent à suivre leur colis dès la sortie de Chine...).

Malheureusement oui, ça rallonge généralement de 2 ou 3 jours, car les colis vont tous se centraliser à Eindhoven aux Pays Bas. puis ils seront réunis en un seul gros colis qui enfin sera confié au transporteur qui te le livrera.
Si tu avais commandé un MBP non modifié, et sans aucun produit ou accessoire supplémentaire, il serait parti plus vite, et tu aurais eu un numéro de suivi dès l'expédition depuis la Chine (c'est pour ça que certains réussissent à suivre leur colis dès la sortie de Chine...).

Courage poussinette, je viens de lire ton post plus haut, je suis dans le même cas que toi ;)
"Date de livraison estimée 19 Jan. 2009 (sujet à changement)"

Ca a l'air de bouger à l'instant en fait, le statut est passé à "Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)".

Dans tous les cas pas de panique tu peux toujours compter sur la livraison le 19, on a encore 3 jours ouvrés (et demi) devant nous =)

Oui en effet tu as raison ! Ca bouge enfin !! J'ai enfin mon numéro de tracking d'UPS, je n'y croyais plus ! Mes colis sont actuellement en transit à Eindhoven aux Pays Bas. C'est marqué "lecture à l'origine" et j'attend que ça passe à "lecture au départ" impatemment...
Lundi il est chez moi !!

Et toi, tu en est au même point ?