Quant à moi, j'ai commandé le nouveau macbook alu ainsi qu'une imprimante et qu'une housse le
2 janvier. Ma commande a été expédiée le
9 janvier de Chine, et depuis plus de nouvelles et aucun numéro de tracking.
Je ne sais toujours pas quel transporteur prendra en charge ma commande, au lieu de ça, j'ai marqué ça sur l'Apple store depuis 5 jours : "En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de lexpédition sera bientôt mis à jour par le transporteur", et ça devant Etat actuel de l'expédition : "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 14 janvier" (demain).
Ma date de livraison est estimée au 19 janvier, c'est à dire lundi.
J'ai des numéros de tracking sur l'apple store us : 2 numéros en WW, et un numéro correspondant au transporteur Kuenhe & Nagel (certainement le transporteur de Chine à la Hollande), mais le numéro ne marche pas sur leur site. De plus, aucun numéro de marche ni sur UPS ni sur TNT... :hein:
J'en ai trop marre d'attendre !! J'ai appelé Apple hier et aujourd'hui : un gars m'a dit hier que mon macbook était arrivé au Luxembourg et allait rejoindre les Pays Bas où mes deux autres colis l'y attendent déjà, et aujourd'hui un autre gars me dit qu'il n'est pas du tout au Luxembourg mais dans les airs direction les Pays Bas directement... :mouais:Alors qui croire ?? Où est mon colis ????

Il est censé être parti depuis 4 jours, il doit quand même être arrivé au dépot des Pays Bas, non ?
Surtout qu'apparemment, il n'y a pas beaucoup de demandes en ce moment, juste après Noël...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?