Trackpad Fou

Malik570

Membre confirmé
20 Avril 2013
11
0
32
Bonjour à tous,
je rencontre un soucis avec mon MacBook Pro Unibody de 2009, le trackpad déconne, je l'ai acheté comme ca, la souris se déplace et clique toute seul, parfois il marche plutôt bien sauf au centre où là il ne réagit pas très bien mais des cotés il fonctionne parfaitement, merci de votre aide.

Bonsoir une souris filaire fonctionne cependant j'aimerais pouvoir résoudre le problème pour que le trackpad fonctionne bien.

ici tu peux trouver des trackpads. Après je ne sais pas si c'est un problème de software ou de hardware. Mais un tour dans un Applestore n'est pas une mauvaise idée.

J'ai un trackpad qui fonctionne et qui attend un acheteur si tu veux...

Mais commence par un reset SMC et une réparation des permissions, si ça se trouve c'est juste logiciel

J'ai un trackpad qui fonctionne et qui attend un acheteur si tu veux...

Mais commence par un reset SMC et une réparation des permissions, si ça se trouve c'est juste logiciel

J'ai déjà fait un reset SMC et sa marche qu'un faible temps, je pense pas que ca vienne des permissions mais j'essairai quand même, je pense que je vais démonter le trackpad de mon MacBook pro 15 et l'essayer dans celui la pour être sur que c'est le trackpad qui a un problème.