trackpad

• Créateur du sujet Créateur du sujet chepiok
  • Date de début Date de début

chepiok

Membre actif
18 Septembre 2000
316
1
55
support.megy.net
J'ai un Alubook 1,25Ghz qui grace a la 10.3.9 avait gagné la fonctionnalité du défilement à deux doigts sur le trackpad. Depuis Tiger : disparu !

Avant la 10.3.9 j'avais installé un driver trouvé sur le net qui ajoutait cette fonctionnalité. Certain ont déjà il essayé avec Tiger ?

chepiok a dit:
J'ai un Alubook 1,25Ghz qui grace a la 10.3.9 avait gagné la fonctionnalité du défilement à deux doigts sur le trackpad. Depuis Tiger : disparu !

Avant la 10.3.9 j'avais installé un driver trouvé sur le net qui ajoutait cette fonctionnalité. Certain ont déjà il essayé avec Tiger ?
je pense que tu parles de iscroll.
si c'est le cas, j'ai lu qq part que iscroll2 (ou une version de iscroll 2) était compatible tiger.

personnellement j'ai changé le pilote directement (la petite brique blanche façon légo) quand cette super astuce est sortie il y a quelques mois, et en faisant la mise à jour tiger sur mon ibook, tout est resté, je n'ai vu ni senti aucune modif, tout marche.

Sur mon pb 12" 1.25 GHz, j avais iscroll sous panther et je l ai reinstalle apres sous Tiger et tout marche tres bien.
:up: