Traducteur pour Safari ?

Pour la BBC çà va ---> Capture d’écran 2019-09-24 à 17.42.07.png

mais pour CNN rien --> Capture d’écran 2019-09-24 à 17.43.28.png bizarre, à quoi c'est dû ?
 
TranslateMe est le successeur de l'ancien Translate. Coûte dans les 11 euros sur l'App Store. C'est incontestablement le plus pratique, car en un clic il traduit toute une page web. Je l'ai acheté puis me le suis fait rembourser, parce que malheureusement la traduction est pourrie avec Google Translate, alors que la même page traduite dans Chrome donne un résultat très correct. Ne parlons même pas des traducteurs Yandex et Microsoft qui sont des horreurs.

Faites le test avec la page https://www.bloomberg.com/europe. Avec Safari et l'extension TranslateMe la traduction en utilisant Google Translate est un vrai charabia, tandis qu'avec Chrome le traduction est très bonne, Google s'est bien amélioré. Alors que se passe-t-il ? Google fournit-elle une fonction dégradée aux tierces parties, réservant la meilleur part de son traducteur à Chrome ? Ou quoi, TranslateMe utilise une ancienne version de Google Translate ? Quelle déception. Du coup je suis toujours à la recherche d'un traducteur aussi pratique que dans Chrome. Quelle dommage que Deepl ne soit pas proposé par TranslateMe. Deepl est incontestablement le meilleur traducteur.
 
  • J’aime
Réactions: SlashSEO
Passer par le google traduc.... en 3 clics..... 2 de perdus..... :banghead:
Alors pour répondre à la question, en 2020, j'utilise HolaTranslator For Safari : 1 clic et hop toute la page est traduite. Et c'est 100% gratuit.

Apparement Vétéran Peyret ne comprend pas que l'on a parfois besoin de traduire une page sans forcément passer par une recherche au préalable. Exemple : si tu as un compte perso sur un site de documentation étranger, tu ne recherches pas à chaque fois la page d'information concernée depuis les moteurs de recherches mais bien depuis le site, donc ton "traduire la page" ne sera ni apparent ni existant !

Le sujet est peut-être résolu, mais j'aime pas la façon dont on répond à la question, hein Mister Peyret ! La politesse c'est : question posée --> réponse ! Au lieu de proposer des solutions qui ne fonctionne pas dans 100% des situations. Sans dec on te demande pas de donner ton avis en fait, mais une solution ! Et le pire c'est que ta critique n'est pas construite. Méchanceté gratuite je trouve ! Donc la prochaine trouve un meilleur moyen de passer pour un c**, parce que du monde se pose la question et pas qu'en 2019.

La culture c'est comme la confiture, moins en a et plus on l'étale. Sensiblement l'inverse de la connerie apparement.
 
La culture c'est comme la confiture, moins en a et plus on l'étale. Sensiblement l'inverse de la connerie apparement.
Déjà on se détend et on reste correct. De plus, tu fais remonter un vieux message du 15 janvier 2019 et je n'en vois pas l'intérêt !
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Déjà on se détend et on reste correct. De plus, tu fais remonter un vieux message du 15 janvier 2019 et je n'en vois pas l'intérêt !
Comme je le dis, faites un effort pour ceux qui lise dans l'avenir.
Intérêt de mon poste ? Proposer une solution gratuite, jusque là non proposée.

Autre chose ?
 
Comme je le dis, faites un effort pour ceux qui lise dans l'avenir.
Intérêt de mon poste ? Proposer une solution gratuite, jusque là non proposée.

Autre chose ?
Oh que oui, te détendre, car en te lisant tu as répondu uniquement que pour être dans l'agression ! Une solution gratuite avait été bien proposée en réponse #12, mais entre-temps Apple a imposé de passer par App Store en supprimant sa page officielle internet dans laquelle il y avait des plug-ins gratuits !
 
  • J’aime
Réactions: peyret
xxxxxxxxxx

Note de la modération : désolé, mais le lien provient d'un site illégal.
 
Dernière édition par un modérateur:
Pas mal en simplement deux messages. Le sieur SlashSEO aurait simplement un peu cherché sur le forum, genre juste regardé le bloc "Sujets similaires" en bas de ce sujet, plutôt bien visible, et il se serait aperçu que d'autres échanges, bien référencés, portent sur ce sujet et amènent d'autres solutions, certaines gratuites et toujours accessibles à ce jour.

Pour rappel, Safari 14 dans Big Sur proposera en standard la traduction. Et cela fonctionne bien dans la version beta. Pas encore au niveau de Deepl, mais des autres outils de traduction, oui.