Traducteur pour Safari ?

userapple

Membre actif
15 Mars 2012
185
3
50
Bonjour,

Je cherche un traducteur de page qui puisse être intégré dans la barre d'outils mais quand je fait une recherche dans les Extensions elles sont payantes.

Le principe ne me géne pas mais du coup je m'en remet à vous pour savoir laquelle fonctionne le mieux car une fois acheté ça sera trop tard.

Merci
 
Google / traduc impose de faire un copier / coller du lien de la page à traduire dans une autre page dans laquelle Google est ouvert, on parle bien de la même chose?

Capture d’écran 2019-01-15 à 11.43.10.jpg
 
Bien sur, c'était juste pour savoir si nous parlions de la même chose.

J'ai délaissé Safari au profit de Chrome durant pas mal de temps et je reviens en faite sous Safari, à l'époque j'avais trouvé une extension pour Safari représenter par deux petites flèches tête bêche mais je n'arrive pas à la retrouver. C'était parfaitement intégré un peu comme Chrome, mais peu être qu'elle n'existe plus?
 
Google / traduc impose de faire un copier / coller du lien de la page à traduire dans une autre page dans laquelle Google est ouvert, on parle bien de la même chose?
Où est le problème dans la mesure où tu n'installeras aucun plug-in ? Et Google Translate fait très bien son job, y compris en mettant le lien en english ou autre langue directement à droite.
 
Mais vous avez un problème ici avec les plug-in? Y’a un onglet spécifique dans les Préférences de Safari justement pour les plug-in donc au temps sans servir non? Si on compare Safari au autre navigateur ce dernier semble avoir des années de retard ...
 
Ben , lorsque un site est en anglais, il y a "traduire" en fin de lien.....
Capture d’écran 2019-01-15 à 13.12.00.png
 
Je suis d’accord mais dans mon cas je vais régulièrement sur des forums anglais, sur des shop anglais ou allemand donc qui ce trouve dans mes Favoris et qui ne propose pas d’autre langue et ce que tu me montre la c’est le résultat d’une recherche Google, je ne suis pas dans ce cas.

Vous êtes contre les plug-in? Y’a des raisons précises?
 
Vous êtes contre les plug-in? Y’a des raisons précises?
Oui, pour ma part éviter d'encombrer n'importe quel navigateur provoquant un ralentissement. Je vais très souvent dans des sites ou je dois traduire des passages et ma foi, c'est extrêmement pratique, rapide et gratuit. ;)

Comme mentionné en réponse #8, dans une recherche Google, on a la possibilité d'une traduction rapide sans aucun plug-in.
 

Super, je te remercie c'est justement cette version que je chercher. Je préfère faire un clique que de passer de page en page ;)

Oui, pour ma part éviter d'encombrer n'importe quel navigateur provoquant un ralentissement. Je vais très souvent dans des sites ou je dois traduire des passages et ma foi, c'est extrêmement pratique, rapide et gratuit. ;)

Comme mentionné en réponse #8, dans une recherche Google, on a la possibilité d'une traduction rapide sans aucun plug-in.

Un ralentissement de quoi exactement ? Je viens de le mettre en place et je vois pas de différence ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Le problème est à nouveau d'actualité.
Avec la dernière mise à jour de safari (Ver 13.00) il n'est plus possible de placer une extension qui n'a pas été validée par Apple.

On ne retrouve plus l'équivalent des anciennes extensions gratuites (par Google) en version payante. <
Je m'entends, une extension qui puisse traduire une page Web d'un seul clic.

Avez-vous une idée à me suggérer ?
 
Ben voilà...... dans toutes les recherche si un site est en anglais... ou autres , il y a "traduire cette page", mais parfois c'est manquant.....

Capture d’écran 2019-09-24 à 17.21.50.png
 
Dernière édition:
Merci, mais cette technique est aléatoire...

Exemple ici pour le site CNN (seul la version twitter est possible)
cnn.png

Oui, il y a quelques manquants et si la page est trop longue... il refuse... o_O