Bonjour à tous.
Je me posais une question : existe-t-il un add, un script ou une fonction native permettant d'effectuer une traduction d'un mail ? C'est une fonction que j'utilise pas mal sur gmail, mais je ne la retrouve pas sur Mail, et franchement ça manque ...
Merci d'avance
Je me posais une question : existe-t-il un add, un script ou une fonction native permettant d'effectuer une traduction d'un mail ? C'est une fonction que j'utilise pas mal sur gmail, mais je ne la retrouve pas sur Mail, et franchement ça manque ...
Merci d'avance