MacBook Pro transfer itune d'imac vers mac book pro

cillab

Membre expert
Club iGen
5 Mai 2008
1 145
95
toulouse
bonjour a tous j'ai un soucis mon fils ma offert un mac book pro 13 p j'ai reussi a tout transferer sauf pour ma musique
de mon imac acheter sur itune il me dit votre computer n'est pas autoriser????? si vous avez une idée je suis preneur mercci
 
Il y a juste à copier le fichier "Itunes" dans "musique" de l'Imac vers ton MBP 13" et ce marche (sauf si ton MBP est plus vieux que ton IMAC au niveau de MAC OSX )
 
mon imac est de 2009 high sierra mais j'ai 3 ipad 2 iphone et un nouveau Mac book catalina je me suis abonner 3 mois gratuit sur itune j'ais récuperer ma bibliothéque pour l'instant cela fontionne je ne suis pas très doué, on verra
mon fils ma fait ce cadeau
 
Du coup, surveille le nombre de machines authentifiées ! arceaux 3 iPad et 2 iPhones et des mac, ça fait plus que 5 ;)

Et à titre perso, je me suis fait avoir car quand j'ai donné ou vendu de vieux ordi, je n'ai pas toujours pensé à retirer l'autorisation à iTunes avant de formater le disque. Mais Apple a prévu un plan B que l'on peut activer 1 fois par an (je crois), qui est de désactiver le compte sur toutes les machines.