iOS 10 Transfère fichiers Iphone

nowww__

Membre enregistré
31 Juillet 2018
1
0
24
Bonjour,


J'ai acheté un nouvel IPhone, et j'aimerai récupérer tous mes fichiers qui étaient présents dans mon ancien. La dernière sauvegarde Icloud datait du 1er janvier 2017, il me manque donc plus d'un an. Ma connexion internet n'est malheureusement pas suffisante pour que la sauvegarde puisse se faire correctement. J'ai donc voulu la faire par ITunes, mais je ne sais pas comment m'y prendre, je ne vois que des onglets de musique. De plus, je ne suis pas sure que mon IPhone soit bien détecté par ITunes car il ne me l'affiche pas, malgré une connexion manuelle. J'ai ensuite téléchargé Icloud pour Windows, qui ne veut pas s'ouvrir car "Outlook n'est pas configuré pour avoir un compte par défaut" . Je ne sais pas si ça a un lien, mais mon Id Apple n'est pas la même adresse que mon compte Outlook. Par ailleurs, j'ai voulu transférer mes photos plus "traditionnellement" en passant seulement par "document" mais quand je clique sur mon IPhone, il me dit "internal storage", "ce dossier est vide".


Je suis vraiment bloquée pour transférer tous mes fichiers d'un IPhone à l'autre... Si quelqu'un pouvait m'aider je serai la plus heureuse!


Merci d'avance !!!