Tisboul a dit:Je viens d'acquérir un ipod 40 Go et après avoir transférer toute ma musique sur l'ipod j'ai supprimer la totalité de ma bibliothèque sur itunes... Le piratage, et la copie illicite de CD n'ont pas leur place sur le forum
Au secours
je confirme, j'utiliser iPodRipper et ça marche du feu de dieudoojay a dit:Ipod dripper est génial pour cela et en plus rapide
Macounette a dit:je confirme, j'utiliser iPodRipper et ça marche du feu de dieu![]()
Oui, je l'ai acheté moi aussi, peu après l'avoir essayé. Il est vraiment excellent.emge a dit:J'avais besoin de récupérer ma musique à partir de l'ipod et j'ai découvert iPodRip grâce à vous : j'ai cherché et téléchargé le logiciel : immédiatement il m'a demandé de brancher l'iPod et j'ai pu récupérer ma séléction de plus de 2000 titres en un temps record : merci Macounette. Ce que je trouve extra c'est qu'on peut l'essayer avant de payer ! bien entendu ensuite je l'ai enregistré et payé mes quelques 10 ou 11 ¤uros demandés ce qui les vaut largement.
Je suis allé sur le site du développeur mais je ne comprends pas bien comment marche le soft.meh' a dit:tu peux aussi utilise sharepod... mais je suppose que tu as trouve ta reponse a ta question.. il y en a deja pas mal....
en fait une fois que tu as telecharger le log, ( pour il ete en .rar) tu prend "sharepod.exe" et tu le copie que ton ipod en fonction disque dur externe... et a partir de la , tu peux lanccer sharepod, et l'interet c qu'ensuite tu peux copier toute tes ziks sur nimporte quels pc de tes potes...breizhou a dit:Je suis allé sur le site du développeur mais je ne comprends pas bien comment marche le soft.
Cherche pas tu as un Mac et ce truc est pour PC (.exe)breizhou a dit:Comment le soft se lance t-il sur l'ipod ?
Merci Macounette !Macounette a dit:Avant de vider iTunes, il faut impérativement régler l'iPod en fonction manuelle : cela se fait en cliquant sur le symbole en bas à droite dans iTunes, représentant un iPod, lorsque celui-ci est branché => préférences.
Si ton iPod s'est vidé, c'est parce que sur iTunes tu devais être encore sur le mode "synchro automatique" (qui d'ailleurs est celui par défaut)...
Pour ce qui est du transfert iPod => Mac, cela se fait depuis iPodRip (Menu "Songs" => "Import all songs from iPod")...![]()