Transférer DVD vers mac et après sur Ipod.

Dexies

Membre enregistré
15 Mars 2008
4
0
Bonjour à tous ! :)

J'ai récemment acheter un DVD; j'aimerais le mettre sur mon Mac et ensuite le mettre sur mon Ipod, mais je suis bloqué.

Alors voilà ou j'en suis :

Je crois que j'ai réussi à mettre le DVD sur le mac. Je l'ai mis dans Image (ça a pris un temps de transfère des octet donc je crois que c'est réussi). Mais maintenant ça se corse, donc j'aimerais bien les convertir en MP4. J'ai donc telecharger ffMpegX, donc j'ai tout d'abord essayer de mettre mon dossier qui s'appelle DISC1_MASTER_SCN et convertir le tout, mais il y a un message d'erreur qui dit que le format n'est pas (re)connu.

Dans ce dossier : il y a deux sous-dossier : Audio_TS, Video_TS.

Autre chose j'aimerais juste une partie du DVD ( c'est un DVD Musicale et je veux que le concert ) Auriez-vous une solution, ou un autre manière de le mettre sur mon Ipod ? :confused:

Merci !:zen:
 
le seul inconvénient est que l'on ne peut pas choisir la langue autre que celle du DVD.
sinon, il y a son grand frère (mentionné dans le lien...). ;)
 
YADE X
te permet de voir et de choisir une image, un plan, une séquence etc... A condition que ton DVD ne soit pas protéger .
Tu sélectionnes ce que tu souhaites et tu copies

DVD2 ZONE X
Idem à condition que ton DVD ne soit pas protégé,
Là tu choisis "copier le film" et tu n'auras que le concert, et tu peux choisir les langues.

Ensuite après avoir utilisé un de ces 2 logiciels, il faudra passer par Isquint spécialement prévue pour transcoder vers ipod.
Utilise surtout la version 1.5.2 car celle d'avant est "buggée."

MPEG STREAMCLIP, te permet aussi de transcoder mais dans beaucoup plus de formats.

Tu peux trouver des renseignements ici sur ce site en cherchant bien ou sur cet autre site
http://forum.mac-video.fr/
 
YADE X
te permet de voir et de choisir une image, un plan, une séquence etc... A condition que ton DVD ne soit pas protéger .
Tu sélectionnes ce que tu souhaites et tu copies

DVD2 ZONE X
Idem à condition que ton DVD ne soit pas protégé,
Là tu choisis "copier le film" et tu n'auras que le concert, et tu peux choisir les langues.

Ensuite après avoir utilisé un de ces 2 logiciels, il faudra passer par Isquint spécialement prévue pour transcoder vers ipod.
Utilise surtout la version 1.5.2 car celle d'avant est "buggée."

MPEG STREAMCLIP, te permet aussi de transcoder mais dans beaucoup plus de formats.

Tu peux trouver des renseignements ici sur ce site en cherchant bien ou sur cet autre site
http://forum.mac-video.fr/


pour lire du flux mpeg-2 avec MPEG Streamclip, il faut le module Apple mpeg-2 playback component (payant) et uniquement pour des DVD non protégés.