Bonjour à tous !
J'ai récemment acheter un DVD; j'aimerais le mettre sur mon Mac et ensuite le mettre sur mon Ipod, mais je suis bloqué.
Alors voilà ou j'en suis :
Je crois que j'ai réussi à mettre le DVD sur le mac. Je l'ai mis dans Image (ça a pris un temps de transfère des octet donc je crois que c'est réussi). Mais maintenant ça se corse, donc j'aimerais bien les convertir en MP4. J'ai donc telecharger ffMpegX, donc j'ai tout d'abord essayer de mettre mon dossier qui s'appelle DISC1_MASTER_SCN et convertir le tout, mais il y a un message d'erreur qui dit que le format n'est pas (re)connu.
Dans ce dossier : il y a deux sous-dossier : Audio_TS, Video_TS.
Autre chose j'aimerais juste une partie du DVD ( c'est un DVD Musicale et je veux que le concert ) Auriez-vous une solution, ou un autre manière de le mettre sur mon Ipod ?
Merci !:zen:
J'ai récemment acheter un DVD; j'aimerais le mettre sur mon Mac et ensuite le mettre sur mon Ipod, mais je suis bloqué.
Alors voilà ou j'en suis :
Je crois que j'ai réussi à mettre le DVD sur le mac. Je l'ai mis dans Image (ça a pris un temps de transfère des octet donc je crois que c'est réussi). Mais maintenant ça se corse, donc j'aimerais bien les convertir en MP4. J'ai donc telecharger ffMpegX, donc j'ai tout d'abord essayer de mettre mon dossier qui s'appelle DISC1_MASTER_SCN et convertir le tout, mais il y a un message d'erreur qui dit que le format n'est pas (re)connu.
Dans ce dossier : il y a deux sous-dossier : Audio_TS, Video_TS.
Autre chose j'aimerais juste une partie du DVD ( c'est un DVD Musicale et je veux que le concert ) Auriez-vous une solution, ou un autre manière de le mettre sur mon Ipod ?
Merci !:zen: