Transférer ses sites préférés quand on...

emmanuel-p

Membre confirmé
24 Août 2011
19
1
..change d'ordi !

Je m'explique : J'utilise Firefox sur un portable Mac depuis quelques années, et comme je vais acheter un nouvel ordi (iMac), je souhaiterais retrouver les 200 ou 300 sites réferencés (ceux de la colonne de gauche sur Firefox) patiemment. Y a til possibilité de récupérer cela directement avec un nouvel ordi ? Merci !

Emmanuel
Pourquoi les années 80 sont-elles terminées ? La réponse ici : http://www.dailymotion.com/video/xjerqf_pourquoi-les-annees-80-sont-elles-terminees_fun

Bonjour,

Je pense que tu peux transférer le dossier ta maison / bibliothèque / Application support / Firefox de l'ancienne machine vers la nouvelle.

Pour faire bonne mesure, prends aussi le fichier ta maison / bibliothèque / preferences / org.mozilla.firefox.plist

Bonjour,
Firefox(6) => Marques-pages => Afficher tous les Marques-pages => Clique sur la petite étoile (dans la barre du dessus ) => Choisir "Exporter au format html".
Tu réimporteras tes signets de la même façon, mais en choisissant "Importer au format html"

Mais il faut le dire en quoi, que les questions sur les logiciels "internet", c'est dans "Internet et réseau" ? :rolleyes: C'est comme les annonces "à lire avant de poster", faut les lire !

Dernière édition par un modérateur: