transferrer un projet imovie sur mon iphone

triplestef

Membre enregistré
8 Juillet 2011
7
0
44
bonjour,
tout d abord j espere etre dans la bonne section du forum, mon probleme est le suivant...

j ai créé un projet dans imovie (je debute je suis fier la...) et j aimerais l envoyé sur mon iphone (et la je suis moins fier...)
j ai donc exporter mon projet format iphone que je retrouve dans mes documents sur l Imac, j arrive a l envoyer sur itunes, mais je n arrive pas a le deplacer dans la partie Iphone sur Itunes.la video est au format mpeg-4, d apres ce que j ai pu trouver, il s agirait du bon format, impossible de faire glisser ma video dans l iphone

un expert de l univers de la pomme pourrait il eclairer ma lanterne? ca m arrangerait beaucoup:D:up:

merci d avance

Quand tu dis "projet", c'est à dire une vidéo terminée, non ?
Si j'ai bien compris, elle a été importée par iTunes et devrait se trouver dans la partie Films, non ?
Si c'est le cas, regarde l'onglet Films sur iTunes au niveau de ton iPhone (Partie Appareils sur la barre latérale)et coche-le.
Tu devrais ensuite être capable de le visionner via l'application Vidéos sur ton iPhone.

il s agit bien d une video terminé

pour etre plus clair elle est dans la partie bibliotheque de itunes, mais impossible de cliquer quoi que ce soit pour l envoyer dans l iphone

Sur cette même barre latéral, aussi gros que Bibliothèque, tu devrais trouver appareil.
Juste en dessous, tu devrais voir ton iPhone. Tu le sélectionnes.
Là, tout en hautm il y a Résumé, Apps etc. Tu sélectionnes Musique.
Coche le Synchroniser les films, et coche la vidéo adéquat. Synchronise (bouton en bas à droite).