Transfert de bibliothèque itunes

fab18340

Membre actif
13 Avril 2010
113
1
Pau
Bonjour à tous, jai changé de MacBook hier, et j'ai mis la bibliothèque de mon ancien Mac sur mon nouveau. Cependant, il n'y as pas les listes de lecture et il n'y a pas mon classement étoile... Pouvez - vous m'aider? Merci et bonne soirée à vous.

Bonjour à tous, jai changé de MacBook hier, et j'ai mis la bibliothèque de mon ancien Mac sur mon nouveau. Cependant, il n'y as pas les listes de lecture et il n'y a pas mon classement étoile... Pouvez - vous m'aider? Merci et bonne soirée à vous.

Bonjour,

La question est légitime mais le sujet est traitè partout sur MacGé et sr le Web.....

Depuis Itunes tu peux importer le fichier .xml qui contient tout.....

Meme problème pour moi et j'ai beau éplucher ts les forums, je ne trouve pas de soluce, je débute en mac et aurais besoins de détails ....

JE voudrais déplacer mo itunes pc vers mon mbp 15 que je viens d'acheter ....

Hors, je n'y arrive pas...

TT le monde me dit copier coller...ok, mais plus de liste achat et plus aucun classement de mes achats...

Au helpdesk mac ils m'ont répondu impossible, hors je suppose que cela est faisable.

J'en ai vraiment besoin car je suis dj, j'ai acheté un mac rien que pour ca et à cause de ce problème, cela me perturbe vraiment dans ma selection musicale....

Merci de prendre un peu de temps pour m'aider.

MAd-proof

---------- Nouveau message ajouté à 20h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h50 ----------

J'imagine que la question a été posée 50 fois car j'ai lu pas mal de post, mais je n'arrive jamais au résultat escompté.

HElp please.

Ludo

Merci, s'est vraiment sympa, mais je dois zapper un truc......

Je n'arrive pas a supprimer les premiers fichiers que tu cites.....je ne les trouve pas.

Vraiment j'ai du mal....:confused:

Et pourtant hyper important, suis dj, et un des seuls à acheter mes musiques alors....Dand le monde du djing o ne sait pas bcp m'aider.