Bonsoir, je voudrais transférer mes mails et mes signets depuis mon ancien eMac sur mon nouvel iMac OS X 1O.6.1. Pour ce faire, en ce qui concerne les mails on m'a dit de récupérer le dossier mail dans bibliothèque. Est-ce que je dois supprimer le dossier mail en entier sur mon nouveau Mac, car j'ai à l'intérieur des courriers dans ma boite de réception que je ne veux pas perdre pour l'instant et d'autres courriers dans les différents dossiers de ma boite à lettres ?
En ce qui concerne les signets, même topo je ne voudrais pas perdre ceux que j'ai déjà sur mon nouvel ordi. De plus la présentation n'est absolument pas la même sur le nouvel ordi. Sinon bibliothèque/safari/bookmarks.plist ? Si je supprime également bookmarks.plist sur le nouvel ordi, qu'est-ce-qu'il va me rester ?
Je ne sais si je me fais bien comprendre, merci.
En ce qui concerne les signets, même topo je ne voudrais pas perdre ceux que j'ai déjà sur mon nouvel ordi. De plus la présentation n'est absolument pas la même sur le nouvel ordi. Sinon bibliothèque/safari/bookmarks.plist ? Si je supprime également bookmarks.plist sur le nouvel ordi, qu'est-ce-qu'il va me rester ?
Je ne sais si je me fais bien comprendre, merci.