transfert des contacts sur mon mac via Cloud

Louisaaa

Membre confirmé
7 Août 2012
28
2
Bonjour à tous

J'ai un gros soucis avec le Cloud. Une partie seulement de mes contacts apparaissent sur mon Mac alors que le transfert via Cloud pour mes contacts est activé...De meme sur mon mac..
Je ne comprends pas trop d'où cela peut venir
merci d'avance de votre aide

C'est pas un groupe de contact qui n'est pas coché?

Coché ou ?

Apparemment tout n'a pas été transféré sur le cloud.
Peut être que tu peux désactiver la sauvegarde, voir si le cloud est vide et réactiver la sauvegarde et voir si tout se transfère ou bien seulement partiellement...

Si ça redonne la même situation il y a un truc qui bloque la sauvegarde des autres contacts, mais quoi...

LukeSkywalker: quand je regarde dans mes contacts je clique bien sur "Tous"

adixya: désactiver la sauvegarde c'est à dire?
j'ai essayé une manie j'ai tout décocher (contact, mail, calendrier...) et je me suis déconnectée du cloud. j'me suis ensuite reconnectée et j'ai ensuite recoché les cases mais sans succès... c'est chiant ce truc

---------- Nouveau message ajouté à 21h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h56 ----------

Je viens de m'apercevoir de quelque chose...
sur mon iphone quand je vais dans "groupes" j'ai plusieurs groupes...et donc bien sur quand je clique sur iCloud j'ai bien les même que sur iCloud..mais comment ces groupes ce sont créés?! quand j'ajoute un contact je ne choisis pas dans quel groupe je les mets..wtf!!

salut à tous!

J'ai donc remarqué hier qu'il existait plusieurs "groupes" dans mon appli contact. Mais je comprends pas comment se sont créés ces groupes. Ma question est, comment faire depuis l'iphone pour mettre tous mes contacts dans le groupe iCloud??

C'est bien un problème de groupe alors.
Pour gérer les groupes il faut passer par l'interface iCloud web il me semble, je ne trouve pas de modif possible à partir de l'iPhone.