Transfert des mots de passe safari imposible

djoupe

Membre confirmé
24 Juin 2013
10
0
38
Bonjour,

J'essaye désespérément de transférer l'ensemble de mes mots de safari (sous Mac.os 10.9.4) vers chrome ou firefox.
Pour les 2, l'assistant transfert de données ne transfert aucuns mots de passes.

J'ai essayé après réinstallation et en effaçant tous les fichiers préférences.

J'ai également utiliser l'outil SOS trousseau pour réparer mon trousseau d'accès et ses permissions.

Si quelqu'un à une solution ?

ben tu peux toujours passer par un outil qui le fait à ta place
un gerant de mots de passe externe ( genre lastpass)
ou
par exemple Xmarks
excellent outil de synchro de bookmarks entre OS et navigateurs divers mais peut aussi gerer les mots de passe
( normal c'est mouliné par .... lastpass :D)

Oui j'avais installé Last Pass qui est gratuit sur un ordi même comme je migre mon veille iphone vers Android, je devrais prendre un compte premium pour récupérer, utiliser mes pswds sur smartphone. A partir du moment ou via compte google ou firefox c'est gratuit, ça m'ennuie un de prendre un abonnement.

Je peux les retaper tous manuellement mais y en a un paquet.

Je viens d'installer et utiliser. Apparemment, depuis leur rachat c'est Last Pass qui gère exclusivement les mots de passes et obliger de prendre un compte premium sous android et même Ios. Les autres gestionnaires externes sont également en premium dès une utilisation sur smarthphone.
Tant pis je vais faire le portage entre navigateurs manuellement.
Merci pour les infos.

aaah j'avais pas vu ce detail
( je me sers pas de cette option chez xmarks ex foxmarks)
j'ai une gestion séparée des mots de passe
principe de précaution " multi paniers", dont keepass ( keepassx sur mac) et 1password pour certaines machines, avec database cryptée ( interplateformes mac pc) sur nuage

( et perso je prefere ne pas synchroniser tout sur tous les navigateurs , mais c'est moi)

Dernière édition: