Transfert d'images n'affiche pas tout

sconie

Membre expert
Club iGen
15 Juillet 2007
1 357
39
Bonjour
Depuis quelques temps quand Transfert d'images s'ouvre on ne voit pas toutes les photos. D'habitude il y a toujours une barre bleue sur le coté pour faire défiler de bas en haut mais cette barre a disparu et impossible donc de voir les photos en-dessous (les dernières photos donc) . Quelqu'un saurait-il pourquoi et comment faire ?

Merci :siffle:

Indique ton profil. Ça fera gagner du temps la prochaine fois.

Le problème est présent sur un autre compte ?

Si non :

~/Bibliothèque/Preferences/com.apple.Image_Capture.plist à la corbeille.

~/Bibliothèque/Preferences/ByHost les fichiers de type com.apple.Image_Capture.xxxxxxxx.plist à la corbeille.

Réessayer.

Aucun fichier avec ces noms,nulle part.

---------- Nouveau message ajouté à 08h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h06 ----------

Ah, si pardon, j'ai trouvé. Je vais essayer maintenant

---------- Nouveau message ajouté à 08h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h12 ----------

J'ai supprimé tous les com.apple.Image_Capture.plist mais ça n'a rien changé au problème. Merci quand même

J'ai une config assez similaire à la tienne (PowerMac G4 2x1,42 sous OS X 10.5.8, avec Transfert d'image 4.0), et transfert d'images n'affiche pas de barre de navigation, celle ci se fait avec les flèches du clavier (je précise que c'est pour ce test que j'ai lancé cette application pour la première fois, donc, elle est bien en config d'origine) :

ti1.jpg

Toutefois, l'affichage en colonnes affiche bien, lui, un ascenseur horizontal, mais il ne sert pas à la navigation, juste à consulter les colonnes masquées du fait de la taille de la fenêtre :

ti2.jpg