transfert projet sur disque dur

Moulinsart

Membre actif
17 Décembre 2009
120
0
114
chez moi quand j'y suis
Bonjour,

j'ai monté un film en hd importé à partir de mon camescope HDV sur imovie09 et je l'ai exporté avec l'aide de quick time , c'est un fichier vidéo mov de 15,1go dimension 1980x1080 codec H.264 linear PCM. durée 29 minutes
profil de couleur : HD (1-1-1)
il est dans mon dossier vidéos, et je voudrai le transférer sur un disque dur externe connecté à mon imac, le problème c'est que lorsque je fais glisser le fichier vidéo vers le disque dur externe un message d'erreur apparait :" Impossible de terminer l’opération car une erreur inattendue s’est produite (code d’erreur 0)."

Mon but est de transférer un projet de montage HD sur un disque dur externe, pour ensuite connecter le DD sur un DD multimédia relié au téléviseur.
 
Bonjour,
est ce que ton HDD et bien formaté NTFS pour une lecture sur PC ou ]mac os (étendue)sur mac car si ton HDD est formaté en fat32 il ne prend pas les fichiers supérieurs à 4 GO...

attention pour la lecture des fichiers sur les HDD multimédia il faut bien regarder les codec que ton HDD peut lire (c noté sur la notice)...
 
merci pour la réponse
je me sers du DD pour transférer les fichiers que j'avais sur pc sur le nouvel ordi mac.
et là j'ai voulu faire l'inverse c'est à dire transférer le film monté sur mac vers le DD.
je pense que tu as raison c'est un problème de formatage du DD, je vais vérifer.