Quelqu'un aurait une idée de pourquoi quand je transfère des fichiers MPG de plusieurs Gigas depuis un Mac sous Os 9 vers un Xserve par le biais d'un réseau, j'obtiens une erreur "-40" et ce quel que soit le mac sous 9 utilisé?
Merci
Merci