Transfert Réseau vers un Xserve

Fab'Fab

Voight-Kampf Tester
Club iGen
5 Décembre 2000
16 055
3 184
Quelqu'un aurait une idée de pourquoi quand je transfère des fichiers MPG de plusieurs Gigas depuis un Mac sous Os 9 vers un Xserve par le biais d'un réseau, j'obtiens une erreur "-40" et ce quel que soit le mac sous 9 utilisé?


Merci
 
j'ai le meme problème avec des fichiers Quicktime quels qu'ils soient. Parfois ça marche, parfois, ça fait planter le Mac sous 9...
Etrange
fabienr-mouais.gif
 
c'est ce que je pensais, mais je ne trouve pas de soluce.

Allo Apple Care Premium?
fabienr-lol.gif
 
Fab'Fab a dit:
c'est ce que je pensais, mais je ne trouve pas de soluce.

Allo Apple Care Premium?
fabienr-lol.gif

La question à 100 balles, c'est "en existe-t-il une ? (en dehors de la segmentation des fichiers à transférer).

As-tu tenté de faire le même transfert entre deux Mac sous OS 9 ? Ca permettrait de préciser qui est coupable, à défaut de proposer une solution.
 
J'ai fait le test avec le même fichier entre deux macs sous X et entre un mac sous x et mon serveur, ça marche nickel. C'est bien cette bouse de 9 qui est en cause. :mad:
 
Fab'Fab a dit:
J'ai fait le test avec le même fichier entre deux macs sous X et entre un mac sous x et mon serveur, ça marche nickel. C'est bien cette bouse de 9 qui est en cause. :mad:

Pas sur, essaie entre deux Mac sous 9, si ça plante, t'as raison, sinon, c'est le courant qui passe mal entre 9 et X. Ca peut servir de le savoir avant d'appeler Applecare (je ne rajouterais pas "toi la dans l'oignon", parce qu'on est pas au bar, mais c'est pas l'envie qui m'en manque :D )
 
Ben voila. Exactement. Bien profond dans l'oignon. Ca vient des macs sous 9 :mad:

Putain de Sonic de merde qui n'a pas de mise à jour en X... :mad: :mad: :mad:
 
Fab'Fab a dit:
Ben voila. Exactement. Bien profond dans l'oignon. Ca vient des macs sous 9 :mad:

Putain de Sonic de merde qui n'a pas de mise à jour en X... :mad: :mad: :mad:

Au fait, sous 9, il segmente stuffit ? sinon Marteau, burin, et tu graves un DVD
 
au debut d'OS X, alors que j'utilisais encore un serveur ASIP 6,2, j'avais exactement le problème contraire.
mais sur le xserve, je n'ai jamais rencontré cette erreur avec les clients en 9.
remarque, je n'ai peut etre pas essayé avec des fichiers Quicktime.
si je trouve un moment, je vais faire le test sur l'ultime machine qui me reste en 9.2 ;)
 
ficelle a dit:
au debut d'OS X, alors que j'utilisais encore un serveur ASIP 6,2, j'avais exactement le problème contraire.
mais sur le xserve, je n'ai jamais rencontré cette erreur avec les clients en 9.
remarque, je n'ai peut etre pas essayé avec des fichiers Quicktime.
si je trouve un moment, je vais faire le test sur l'ultime machine qui me reste en 9.2 ;)

Tu me tiens au courant?


Merci! :zen:
 
La co-habitation entre mes Mac OS 9 et mes stations en OS X ce fait très bien le transfert de fichier qu'il soit lourd ou léger ne retourne pas d'erreur. Pourquoi ne pas tenter de connecter tes postes en Os 9 en IP au lieu d'appletalk?

Dans le selecteur au lieu de choisir Appletalk tu entre une adresse de serveur

Est-ce que tes postes de travail sont dans la même zone AppleTalk que ton serveur?

Marc-André
 
moi, le probème arrive avec des fichier quicktime en mpeg 2 ou codés avec un codec Affinity
 
Fab'Fab a dit:
moi, le probème arrive avec des fichier quicktime en mpeg 2 ou codés avec un codec Affinity

Tu as testé avec un autre genre de gros fichier?

Ils sont pesant ces fichiers Mpeg 2?

J'ai pas testé avec ce genre de fichier puisque j'en ai pas ;)

Y'a pas un quotas d'attribué a ton nom d'usagé sur le Xserve?

C'est vague ton truc quand même :rolleyes: (même si c'est précis comme problème :D )

Marc-André
 
je me connecte en invité. Je ne sais pas ou se trouve le réglage de quota pour les invités