Fab'Fab a dit:je me connecte en invité. Je ne sais pas ou se trouve le réglage de quota pour les invités
Est-ce que tu gères les compte clients sur le Xserve? Pourrais-tu tester avec un autres compte que guest?
Crois-tu pouvoir tester le transfert d'un fichier autre que mpeg il faudrait identifier si c'est pas ton fichiers qui est corrompu ou encore les paramêtres sur le serveur qui empêche les invités de transféré des fichiers.
Je ne connais pas la structure de ton réseau comment est branché ton Xserve et ton Mac a toi comment sont-ils relier Hub,switch, sont-ils dans le même sous-réseau? As-tu tenté de les relier ensemble, est-ce que le transfert ce fait d'une autre station sur le Xserve?
Marc-André