Transformer les DVD en div'x

pentaracing

Membre actif
14 Décembre 2006
248
5
Bonjours je recherche un logciel permetant de transformer mes DVD en div'x.
Pouvez vous me conseillez?
Merci
Penta

Ben ça, c'est une question pour le forum "Vidéo" !

ouaip... en plus la fonction "recherche", c'est pas que pour faire joli :siffle:

allez : handbrake, Mactheripper

MacTheRipper qui copie le DVD et crée un video_ts, et Handbrake pour ce qui est de l'encodage :up:

Bonjours je recherche un logciel permetant de transformer mes DVD en div'x.
Pouvez vous me conseillez?
Merci

Bon, en dehors du fait qu'il ait dit "bonjours", que ça rime avec "ours" et que vous soyez fan de nature et/ou de zoologie, ouvrez le bal :rateau:

ouaip... en plus la fonction "recherche", c'est pas que pour faire joli :siffle:
allez : handbrake, Mactheripper

:coucou:

MacTheRipper qui copie le DVD et crée un video_ts, et Handbrake pour ce qui est de l'encodage :up:

Intérêt de passer en DivX ?...

Le poids peut être...

:up: :up: :up:
À vous les studios:"... hmmmmmm... un fpoil un tant soit peu évasif sur la chronologie ou peu explicatif"
oui et ?
"un jpmiss qui la joue droit au but, simple et efficace, très Mac finalement, la petite tendance user friendly oblige";
"julrou 15, le + didactique, pédagogique, une valeur montante, sans aucun doute, un bosseur quoi...";
"OT grand fan avéré de mpeg4, disons..., qui ferait des VOB même avec 12 mn de bande, par simpe paranoïa de l'éventualité d'un format divx abandonné ultérieurement ... tapi dans l'ombre pour dégainer le DVD";
Et encore ?
"un re-jpmiss, perturbé par la récente intervention, d'où reprécision dans le doute"

:cool: ;) :rateau: "À vous les studios"

:D

Tout d'abord merci a tous pour vos reponse et dsl de ne pas avoir mis dans le bon forum au debut mais je viens tout juste de m'inscrire et je ne voit pas encore bien toutes les catégories.
Ensuite l'interret de passer au div'x est que tout d'abord le CD ne tourne pas ce qui est très bruyant qur macbook pro.
De plus c'est egalement pour l'autonomie quand je voyage je doit economiser ma batterie au maximum.
Voila merci a tous

Sous quel format encoder ses DVD sinon Divx?

Désolé si la question est idiote mais suis novice et cherche des conseils pour encoder des films pour iPod vidéo sans les traditionnelles bandes noires...