TransformMovie

• Créateur du sujet Créateur du sujet JPTK
  • Date de début Date de début

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
48
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
:coucou:

Pratique petite application, je me décide à l'acheter, j'en avais déjà besoin la semaine dernière, encore cette semaine bien plus.

Je vais dans les pref du logiciel, j'appuie sur register, j'arrive sur cette page et je file 10 $. Quelques heures après, toujours rien reçu, j'écris au mec, il me répond 24h après en s'excusant et pour la peine me file des passwords pour une dizaine d'utilitaires, mais rien pour TransformMovie ! 2 fois que je le relance et il répond plus...

Alors voilà, pourquoi ce thread, si quelqu'un à un serial à me prêter (j'ai la facture paypal s'il faut...), j'en ai vraiment besoin maintenant.

Merci.

J'hésitais à l'acheter. Ca à l'air sympa pour pivoter des films pris avec un téléphone portable. Mais si y'a personne pour donner un n° de série ?...
J'ai regardé avec iSerial Reader, mais rien.

Salut à tous,

finalement j'ai reçu tout une liste complète de numéros de série pour toutes les applis de Little Point.
La dernière correspondait à Transform Movie.
Très satisfait !

Salut à tous,

finalement j'ai reçu tout une liste complète de numéros de série pour toutes les applis de Little Point.
La dernière correspondait à Transform Movie.
Très satisfait !

Super ! T'as réussi à les joindre pour avoir le n° série ?

En fait le gars m'a envoyé un mail avec des excuses pour le délai et la liste COMPLÈTE de numéros de série de tous ses utilitaires !
Je ne sais pas ce que valent les autres mais TransformMovie est super pratique et efficace.

BONNE ANNÉE à tous !