transmetteur fm

kaloop

Membre enregistré
12 Mars 2008
2
0
bonsoir,
Je cherche à installler un transmetteur FM pour mon Ipod Classic afin de l'écouter en voiture. Je n'y connais rien et recherche des conseils : a quoi faut-il être vigilant? Contraintes techniques? marques et modèles ayant fait leurs preuves? Merci de vos réponses
 
bonsoir,
Je cherche à installler un transmetteur FM pour mon Ipod Classic afin de l'écouter en voiture. Je n'y connais rien et recherche des conseils : a quoi faut-il être vigilant? Contraintes techniques? marques et modèles ayant fait leurs preuves? Merci de vos réponses

Bonjour et bienvenue à toi :coucou:

ce sujet a été maiiiiiiintes fois traité.... fais une petite recherche sur le forum, tu trouveras ton bonheur..... :up:
 
Bonjour Arlequin,
Merci de ta réponse - la seule que j'ai reçue-
Je vais suivre ton conseil et chercher dans le forum- J'espère simplement trouver des infos récentes car la plupart des endroits où j'ai déjà cherché proposent des choses datées de plus de 2 ans.....:)
 
[...] la plupart des endroits où j'ai déjà cherché proposent des choses datées de plus de 2 ans ...

Tout à fait d'accord avec toi !
Je veux bien comprendre qu'il y a 2-3 ans y avait pas beauoup de transmetteurs FM sur le marché, mais aujourd'hui, ce n'est plus le cas, y a des milliers de marques qui se battent pour des produits sans avis, ni commentaires, à croire que les utilisateurs ne sont plus aussi communicatifs ?

De plus quand on regarde bien les réponses, ça dévie très rapidement sur l'autoradio avec prise en facade ou à l'arrière de l'autoradio, ou bien le branchement de cable, mais je pense qu'on ferait mieux de rester centré sur le sujet initial !