Salut,
J'utilise TRANSMIT 4.1.3 via AUTOMATOR (voir 1ère pièce jointe) pour scheduler le backup/synchro quotidien de mon site web via FTP. En cours de processus, j'ai le message suivant qui s'affiche (voir 2ème pièce jointe).
Lorsque cette fenêtre apparait, je coche "Appliquer à tous" et que je clique "CONTINUER", le processus va à son terme. Parfait.
Mais comment faire pour que cette question n'apparaisse jamais afin que mon backup puisse se faire sans mon intervention manuelle afin que mon processus de sauvegarde soit totalement automatisé ?
Dans TRANSMIT / Préférences / Transferts, il y a bien quelque chose concernant la gestion des conflits dans le cas où dossiers ou fichiers existent déjà, mais rien concernant le comportement à adopter dans le cas où l'on rencontre des erreurs durant les transferts.
J'ai posé la question au support technique de PANIC, pas de réponse... :siffle: Peut-être serez-vous plus efficace ?
D'avance, merci à ceux qui voudront bien me répondre.
J'utilise TRANSMIT 4.1.3 via AUTOMATOR (voir 1ère pièce jointe) pour scheduler le backup/synchro quotidien de mon site web via FTP. En cours de processus, j'ai le message suivant qui s'affiche (voir 2ème pièce jointe).
Lorsque cette fenêtre apparait, je coche "Appliquer à tous" et que je clique "CONTINUER", le processus va à son terme. Parfait.
Mais comment faire pour que cette question n'apparaisse jamais afin que mon backup puisse se faire sans mon intervention manuelle afin que mon processus de sauvegarde soit totalement automatisé ?
Dans TRANSMIT / Préférences / Transferts, il y a bien quelque chose concernant la gestion des conflits dans le cas où dossiers ou fichiers existent déjà, mais rien concernant le comportement à adopter dans le cas où l'on rencontre des erreurs durant les transferts.
J'ai posé la question au support technique de PANIC, pas de réponse... :siffle: Peut-être serez-vous plus efficace ?
D'avance, merci à ceux qui voudront bien me répondre.