Transporter son iMac ?

Nicofieu

Membre actif
17 Juillet 2006
607
14
BXL
Salut

il m'arrive souvent de vouloir embarquer mon iMac 20"

T'aurais du prendre un portable me direz vous, non car quand meme 90% du temps il reste sur place mais parfois, j'ai envie de l'emmener.

Savez-vous s'il existe une valise de transport genre flight case pour l'iMac ?

Je cherche un peu des trucs sur le net mais peut etre que vous connaissez déjà des trucs ?

Thx !

Salut

il m'arrive souvent de vouloir embarquer mon iMac 20"

T'aurais du prendre un portable me direz vous, non car quand meme 90% du temps il reste sur place mais parfois, j'ai envie de l'emmener.

Je cherche un peu des trucs sur le net mais peut etre que vous connaissez déjà des trucs ?

Thx !

Et pourquoi tu n'utilise pas le carton de ton iMac qui a une poignée ?

Salut

Salut.

Pourquoi ne pas recycler une valise (ou en acheter une pas trop chère) de bonnes dimensions? En achetant un bloc de mousse qu'on découpera selon les formes de la valise et de l'iMac, on obtiendra qqch de valable et de robuste.

bonjour,
est-il possible de demonter le pied de Imac (intel) pour le transporter car j'avoue quemoi aussi j'hesite entre un Imac 17 et un macBook utilisant en station fixe sur deux lieu... :confused:

il exite des sacoches adaptables qui pour un 17 peuvent le transporter, plus discret et solide que la boite Apple :siffle:

Ce sujet a déjà été traîté, :siffle: et pour ma part je déplace mon imac avec une valise, de la mousse (voir post) à 15 euros ... c'est le plus économique !

Impossible de démonter le pied "simplement" faut laisser tomber cette idée car le pied est fermement vissé à la coque ...:zen:

Pour le "balader" ... un conseil un imac 20 pouce ...ça pèse, "ma douce" peu en témoigner ...:love:!

voir le post ou ma contribution sur macbidouille