Tres chaude la carcasse

matanantes

Membre enregistré
3 Juillet 2010
5
0
47
Bonjour a toutes et a tous,
je suis nouvel utilisateur de MBP depuis 3semaines... j'ai un 15 pouces: 2.66GHz Core i7. Bon je vous passe les : c'est super, incoyable, que de tps perdu sur pc etc etc etc...

Une question de novice.... la carcasse chaud vraiment très fort... limite a se bruler les papattes. L'endroit qui chauffe c'est toute la partie haute de la carcasse juste au dessus du clavier et évidement au même endroit mais dessous. Presque impossible de travailler avec le MBP sur les genoux...
Est ce que cet échauffement ets normal et connu sur mbp ?

Merci par avance
Au fait... MBP c'est trop TOP !!!
Mat.

fait donc l'acquisition d'un "notbook cooler" pour environ 40 euros type ZALMAN ZM-NC 1000 en aluminium intégrant deux ventilos - je le signale de temps en temps à ceux qui rencontrent ce genre de désagrément mais je peux te dire que le mien reste froid au niveau de la coque donc j'imagine qu'a l'interne c'est mieux pour l'électronique.

Encore mieux : au lieu de le poser directement dessus, tu peux fixer 4 petits plots ( auto-adhésif ) en plastique souple transparents ( tu trouves ca chez casto ou Leroy Merlin pour quelques euros - genre butoir de porte ) sur lesquels tu pose ton MBP; ce qui a pour effet de mettre une lame d'air entre le cooler et ton MBP et là c'est super.
Esthétiquement , ce n'est pas moche et pour la saisie cela ne gêne en rien les poignets.

Fais donc un tour sur google, mais prend un cooler en ALU ( pas de plastique )

Cordialement,

david

Le i7 chauffe sa race en effet...
Tu peux augmenter la ventilation mais attention le bruit (avec les soft fanctrl etc).
Ou sinon faut arreter les videos youtube :D